Nameless Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Voilà, je viens de recevoir ça en MP: :: Aide Center ::diable:/size] Donc voilà je vous propose ici un forum d'entraide rennait des cendre de Id-Warez, board de Warez que l'on a fermé... Donc ce nouveau forum (je le précise) n'a aucun rapport avec le Warez! Ainsi vous trouverez une multitude de choses: Actualité Tutoriaux (Coding, Web, Graph etc...) Logiciels (explications et tuto) Audio/Video etc... Donc si vous avez des problèmes, ou tout simplement si vous voulez passer venir dire bonjour, ce sera avec joie Allez, au plaisir de vous voir nombreux sur notre forum! Je précise que le membre n'existe pas... Suis-je le seul à avoir reçu ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 non, moi aussi, du spam encore donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 on dirait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Mince moi aussi,mais comment ils font? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pareil, c'est peut-être valable pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pareil, c'est peut-être valable pour tout le monde. En effet : je l'ai également reçu. FU2 Poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ce membre a été supprimé suite au spam qu'il a causé. Pour ça qu'il n'existe "pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Y'a des boulets quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Y'a des boulets quand même... C'est l'été... Après un hiver un peu long, ils se sont d'abord mis à fleurir puis ils ont pullulé à vitesse grand V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ho merde moi jlé pas eu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 estime toi heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ho merde moi jlé pas eu ... On peut arranger ça si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Reçu aussi. Manque pas de culot quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi aussi, je me demandais ce que c'était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 P'tain mais c'est pas possible, aller spammer jusque dans les boites de MP... Lamentable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 P'tain mais c'est pas possible, aller spammer jusque dans les boites de MP... Lamentable... Je l'ai reçu aussi Mais à combien de personne la t'il envoyer ? Vu que le spam à été repéré est t'il possible de le savoir ... ? A t'il commis son délit à la main (le boulet ...) ou avec un script (le p'tit hacker ...) ? Autant de question qui interesse derrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Les forums Invision n'ont pas une API qui permet le postage hors navigateur WWW ou via une interface web autre que le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) Non reçu Il l'a peut-etre envoyé aux membres qui etaient connectés en même temps que lui !? Modifié le 30 juin 2006 par Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Nan, je l'ai reçu à une heure ou je n'étais pas connecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Il a surement trié les membres en fonction du nombre de post et pris les 50 premier, un truc du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) Rhaa! si c'était de la propagande Atardiste on saurait qui était le coupable et on aurai pu le forcer a tout dévoiler mais... Modifié le 30 juin 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Oups, j'ai recu le même et croyant être le seul ( car j'ai pas vu ce message avant ), j'ai envoyé un mp à Sig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Rhaa! si c'était de la propagande Atardiste on saurait qui était le coupable et on aurai pu le forcer a tout dévoiler mais... Ca c'est une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben comme si sa serait de la propagande CPCiste, on saurait aussi de qui sa vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés