Hidiadrak Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Hello tlm je veux pas paraitre casse couilles ou simpletement impolis, mais je recherche Sapphire depuis un petit moment mais a part sur Emule rien et malheureusement il n'avance pas ): alors s'il vous plait connaisser vous un endroit ou je puis je l'avoir ? en achat c monstrueux (surtout qu'a l'époque je l'avais, mais ma maison a etait vidé en 2003) un cambrioleur heureux... merci d'avance, si vous m'envoyer chié je comprendrais desolé pour mon français pitoyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon je l'est trouver enfin (: a present Ai cho aniki peu etre me l'offrir tiens sera plus simple l'est encore a un tarif resonnable (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bah non mec t'es pas chiant, pas impolis non plus, t'es compréhensible... Allons mon grand sois plus confiant voyons , si tout les demandeurs etaient comme toi^^. Bon je l'est trouver enfin (: a present Ai cho aniki peu etre me l'offrir tiens sera plus simple l'est encore a un tarif resonnable (:delire:/quote]C'est qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est qui? Ai Chou Aniki... OH ! MON DIEU Il s'agit d'un shoot'em up super "gay" par Masaya (quand je pense que cette société est à l'origine de ma série fétiche, Langrisser ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oui enfin bon avec tout ces gens qui ont des pseudos japonnais sur le net . Langrisser je connais , pendant ce temp la je vais faire mes rehcerche sur Ai Chou Aniki . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Hello Powanono & Ti Dragon. (:lol:/b] L'est trouver sur emule mais c extrement lent, dire de voire que sa donne avant, je crois l'avoir vue a 40 euro sur le net, j'adorre les shoots alors si il est bon pourquoi pas ce faire plaisir (:lol:/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 40 € sur le Net, ça semble pas cher du tout. Avant il était à plus de 100€. Mais bon, fait dire qu'il y a des versions pirates qui trainent sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec.revolutions Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 sur ebay il y en a un pas cher complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 A ce prix là il s'agit du bootleg, attention de ne pas vous faire avoir.... Les comparatifs ici : http://helpnec.free.fr/forum/viewtopic.php?t=752 http://www.superpcenginegrafx.com/sapcomp1.html Et la TOC de l'originale et du bootleg sur Necstasy: http://www.necstasy.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai pas encore acheter celui-la pour finir, par contre j'ai pris Legendary axe II, mais je lache pas l'idée pour le premier. je regarde pour pas me faire enpapaouté en beauté merci pour vos renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 35 euro dans un magasin a lille " Game wave " est ce un bootleg... grande question j'ai pas eu le temps de vraiment regarder le boitier CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 A 35€ je pense qu'il s'agit du bootleg ou alors tu as un énorme coup de chance, ce dont je doute. Demande à voir le CD et jette un oeil sur l'anneau central : Original: HRH800925-1SAAS Bootleg: CARE4DATA KEC2CMG924CDRE0 * 1 Avec ça tu seras tout de suite fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés