Kibouchicco Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Juste une curiosité, dans la suite des questions... Que faites vous quand vous n'arriver pas a dormir? Perso, je dessine , je regarde les clips sur la 6 et parfois je surf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Quand je n'arrive pas a dormir j'ai plusieurs solutions -Lire jusqu'a ce que je me retrouve le nez dans le livre. -allumer la télé avec LE documentaire assomant et dans la demi heure qui suit je dors . si il est trop pour avoir un documentaire sur planet ou sur arte, histoire naturelle est très efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 (lol) Euh...moi, si j'arrive pas à dormir? 1. Je joue à un jeu merdique pour ue je me fasse chier!!! 2. Je vais mater Arte ou des trucs dans le genre! 3. Prendre un bouquin rigolo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Moi soit Je dessine Je lis un bouquin Je mate les clips sur MTV J'écoute de la musique sur mon walkman Je vais boire un verre de lait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Vu que je suis un insomniaque chronique , j'ai l'habitude : - Je lis - je surfe sur le web (je me fais chier quoi ) - je joue à un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 -J'ouvre le tescs de morrowind (programme permetant d'editer entierement le jeu) et rien que de voir tout ce qu'il faut faire pour faire un plug-in,ca m'assome -Je surf sur le net -Je joues a la ps2 -Des fois,je lis mais c'est très rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Euh Je surfe Je joue a Counter Strike Je regarde un film ou un anime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Moi je vais sur le Net, je cherche des sujets de news pour Emunova (vous avez vu comme je suis sérieux ! ), je joue à Warcraft 3 en réseau... Mais les trucs comme Histoires Naturelles, ca je peux pas, meme qund j'arrive pas à dormir ! C'est trop horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Bah, Julio, t'as jamais vu le Histoires Naturelles sur la pêche à la mouche... Y a une interview d'un pêcheur dedans qui vaut tout l'or du monde... Ca vaut presque Coluche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 P'tain, maintenant je vais pas pouvoir dormir le soir car je vais vouloir voir ce pécheur à la mouche ! Merci, Sig', à cause de toi je vais avoir la tête dans le paté pour reprendre le boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 c'est cool, je voit qu'on ai pratiquemment tous connecter aux meme emission pour s'endormir...j'ai un petit penchant pour arte et pour la peche... Bonne insomnie a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Arte passe souvent de très bons trucs la nuit. Une fois, je suis tombé sur "Plan 9 from Outer Space", un film que je voulais voir depuis très longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 parfois, il passe aussi des bon reportage sur l'Egypte. L'autre jour je suis tombé sur les 7 merveilles du monde et aussi sur les fouille sous marine pour le phare d'alexandrie... Que de chose intéressante... Fialement, on dort pas tant que ca devant les reportages d'Arte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 tout dépend lesquels!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Quand je ne dors pas, je joue, je lis ou je regarde Arte, mais pas pour m'endormir mais parce que j'aime bien (j'en profite car ma copine dort, et elle déteste Arte). Arte c'est très intéressant, il y a souvent un bon reportage à voir, par contre pour les films, il n'y a pas grand chose. La plupart du temps c'est un film tout pourri d'un certain Igor Stalavinesky ou je ne sais quoi encore. Sinon, quelque fois il passe des vieux films à effets spéciaux des années 50 et là, c'est trop marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 C'est bien ce que je dis, finalement, on aime tous Arte. Les documentaires animaliers sont pas mal non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_64 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Moi quand j'arrive pas à dormir je lis ou je me tape la tête contre le mur jusqu'a ce que ça m'assome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Hm y'a des pratiques de barbares En général l'insomnie c'est le matin : j'me lève super tôt donc soit je flemmarde au lit soit j'me lève C pas plus compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Vu que j'ai un lit mezzanine j'ai encore plus envie de rester au lit (la flemme de descnedre l'echelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés