samouraidu76 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 es que final fantasy 4 advance et possible de l avoir en version francaise??????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Il ne me semble pas que le jeu ait été sorti en français... Les connaisseurs te confirmeront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Si si, il est sorti y'a un peu moins d'un mois. Tu pourras le trouver chez ton fournisseur de JV préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pareil que Chopin sauf que j'étais pas au courant avant samedi dernier. J'en étais resté au Tales of Phantasia comme remake de glorieux RPG Super NES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) Si si, il est sorti y'a un peu moins d'un mois.Tu pourras le trouver chez ton fournisseur de JV préféré Absolument, version Européenne en cinq langues, celle qui est dans ma "vieille" DS que je n'ose plus sortir de sa housse en public de peur de me faire rire au nez... Edit: Je confirme ce qui est dit dans les tests, quand il y a beaucoup de combattants et d'ennemis, ça ralentit (un peu) dans les combats, même la version PS1 avec ses temps de chargement n'avait pas ce défaut. Modifié le 27 juin 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samouraidu76 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c bon g trouver final fantasy 4 version euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c bon g trouver final fantasy 4 version euro <answer mode="ingenuous"> Tu as acheté le jeu ? Bravo. Voilà un bon p'tit gars ! Que les pirates en prennent de la graine ! </answer> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Heu... moi aussi je l'ai acheté, m'sieur, j'ai même encore le ticket de caisse !!! J'ai gagné quelque chose, m'sieur, hein dites, j'ai gagné ?! Aie ! Ouille ! Frappez plus m'sieur, je sors, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés