Raven Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 tout un débat ces Skyblogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Elle est belle la nouvelle génération... Personnellement ça me fait pas trop rire je trouve ça vraiment chaud quand même Je suis déjà trop vieux pour toutes ces conneries on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est marrant mais en fait, quand je regarde les skyblog je me dis que la population jeu française est composée de : 30% de dépressifs chroniques (gothiques ), 40% de racailles, 20% de noobs qui racontent leurs vie en SMS, 10% pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Mort de Michelin, Guy Carlier est inconsollable : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est une blague de Skyblogger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est une blague de Skyblogger? Ben oui, j'ai pas des conneries comme sa à sortir moi. Quoi que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Winrar ces un logiciel qui faux absolument avoir pour envoier des fichies detectable par le msn ex: pour envoiyez un server a une victime sur le msn il faux simplement compresser le server Je viens d’apprendre qu’on pouvait compresser un serveur avec winrar et l’envoyer avec MSN. La je dis respect ! (C’est mieux encore que le mec qui dl de la Ram !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 "Ca se télécharge ou l'ADSL ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 "Ca se télécharge ou l'ADSL ?" Ca doit pas être possible avec le 56k...Mais avec le cable ça doit le faire! Vite, sur Bittorent pour dl l'ADSL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je viens d’apprendre qu’on pouvait compresser un serveur avec winrar et l’envoyer avec MSN. La je dis respect ! (C’est mieux encore que le mec qui dl de la Ram !) ENORME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bon moi j'aurai besoin de changer d'écran, où est-ce que je pourrais trouver ça à télécharger??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés