Aller au contenu

Skyblogs


Raven

Messages recommandés

C'est tellement bon de voir ça que je suis donc pas le seul à penser que les skyblogs sont le mirroir à con de notre generation , le point de rendez-vous des nombrilistes de France, l'encyclopédie de la connerie humaine ...^_^ça fait plaisir à voir ce site héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les blogs "je raconte ma vie", j'ai jamais compris l'intérêt... Ca n'intéresse que peu de personne mais on étale ça à la vue de tous quand même comme s'il fallait l'aide des autres pour se convaincre qu'on doit en être fier...

Ca me rappelle une citation de Coluche: "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir entrer dans le débat Blog/pas blog, ce qui me fait peur, c'est l'orthographe et le style texto (mais est ce vraiment du texto en fait?) :lol: ... C'est vrai que par moment on peut noter des petites perles ici même, mais alors là c'est des pages et des pages ;) .

Mention spéciale pour le Neogothicosatanyste avec ses arguments sur le rap, magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment de culture dont on parle ici ...

C'est bien pour ça que j'ai dit "Ca me rappelle"

Ce que je voulais dire c'est qu'apparemment, les gens qui racontent leur vie vivent tellement peu de choses intéressantes qu'ils désirent glorifier ces instants et les exposer à la face du monde en disant "Regardez ce que j'ai fait!"

Enfin bon, ça fera 60€ pour la psychanalyse, vous reglerez ça à ma secrétaire en partant... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, mais perso y a un bon paquet de trucs que je n'ai pas pu décrypter...

Maintenant je met de plus en plus de tmps à décryter / écrire du langage SMS qu'avant... Je veillit... Ou p'tete parceque ça m'énerve profondément :siffle: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, mais perso y a un bon paquet de trucs que je n'ai pas pu décrypter...

Oui c'est ça. Obligé de relire la phrase 2 ou 3 fois. Mais bon en plus de l'orthographe, y'a l'absence de ponctuation qui n'arrange rien. Bon après le contenu... c'est des gamins faut pas non plus s'attendre à des merveilles, ils se défoulent :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas tout regarder (le langage SMS, je ne fais même plus l'effort de le déchiffrer) mais je me demande si dans tout ce tas de m... il n'y aurait pas des trucs qui tomberaient sous le coup de la Loi (haine raciale, diffamation et diverses choses).

Edit: Et puis il y a des fakes, faits par de vrais plaisantins dont certains ont l'air d'avoir du talent.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://l0lochiklette.skyblog.com/ :blink:

Sois elle à un GROS problème d'encodage des caractères, soit elle essaye d'écrire en 1337, sois elle à un problème d'ordre cérébral...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://l0lochiklette.skyblog.com/ ^^

Sois elle à un GROS problème d'encodage des caractères, soit elle essaye d'écrire en 1337, sois elle à un problème d'ordre cérébral...

Elle utilise un script à la con :)

Ou alors elle s'amuse avec des "rechercher/remplacer" sous word :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de fake blog un pote avait fait un skyblog sur son "CrEw" des Ardennes, il faisait des photos habillés avec du vondutch et devant leur scouter . Et tout se passait dans les Ardennes , là ou c'est la "zéremi". Le probléme étant que certaines personnes ont cru que c'était un vrai et leur faisaient des compliments... .

[boulet on]Bon alé lé mek , vou pensé koi de mOn INtervention , lachez Vos Com's!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe Powanono, t'es encore oublié d'éteindre le mode boulet!!!!!

Et, @µ f@it, j€ voµ$ pr€©i$€ qµ€ ©€tt€ @pr€$ midi, j'@i r€©oll€ µn tirroir @v€© de l@ ©oll€ @ boi$. ©@ voµ$ €n boµ©h€ µn ©oin!! ©ool m@ vi€! j€ $µi$ l€ plµ$ gr@nd bri©ol€ur d€ l@ t€rr€!!

P$ : Pow@nono, ton int€rv€ntion €st null€!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe Powanono, t'es encore oublié d'éteindre le mode boulet!!!!!

Et, @µ f@it, j€ voµ$ pr€©i$€ qµ€ ©€tt€ @pr€$ midi, j'@i r€©oll€ µn tirroir @v€© de l@ ©oll€ @ boi$. ©@ voµ$ €n boµ©h€ µn ©oin!! ©ool m@ vi€! j€ $µi$ l€ plµ$ gr@nd bri©ol€ur d€ l@ t€rr€!!

P$ : Pow@nono, ton int€rv€ntion €st null€!!!!

ittai kyukyusha o yonde kudasai ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.