Raven Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Voici un ptit site bien sympa : http://www.skybeurk.groland-vidz.com/ Bon surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est tellement bon de voir ça que je suis donc pas le seul à penser que les skyblogs sont le mirroir à con de notre generation , le point de rendez-vous des nombrilistes de France, l'encyclopédie de la connerie humaine ...^_^ça fait plaisir à voir ce site héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est vrai que les blogs "je raconte ma vie", j'ai jamais compris l'intérêt... Ca n'intéresse que peu de personne mais on étale ça à la vue de tous quand même comme s'il fallait l'aide des autres pour se convaincre qu'on doit en être fier... Ca me rappelle une citation de Coluche: "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Sans vouloir entrer dans le débat Blog/pas blog, ce qui me fait peur, c'est l'orthographe et le style texto (mais est ce vraiment du texto en fait?) ... C'est vrai que par moment on peut noter des petites perles ici même, mais alors là c'est des pages et des pages . Mention spéciale pour le Neogothicosatanyste avec ses arguments sur le rap, magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) J'affectionne particulierement la section "Caillera" et "Hackerz".....Sur un skyblog, on peut y apprendre par un roi des hackeurs que Winzip est un logiciel de hack Modifié le 26 juin 2006 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 c'est l'orthographe et le style texto (mais est ce vraiment du texto en fait?) ... J'sais pas, mais perso y a un bon paquet de trucs que je n'ai pas pu décrypter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Marc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ca me rappelle une citation de Coluche: "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"... Ce n'est pas vraiment de culture dont on parle ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ce n'est pas vraiment de culture dont on parle ici ... C'est bien pour ça que j'ai dit "Ca me rappelle" Ce que je voulais dire c'est qu'apparemment, les gens qui racontent leur vie vivent tellement peu de choses intéressantes qu'ils désirent glorifier ces instants et les exposer à la face du monde en disant "Regardez ce que j'ai fait!" Enfin bon, ça fera 60€ pour la psychanalyse, vous reglerez ça à ma secrétaire en partant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'sais pas, mais perso y a un bon paquet de trucs que je n'ai pas pu décrypter... Maintenant je met de plus en plus de tmps à décryter / écrire du langage SMS qu'avant... Je veillit... Ou p'tete parceque ça m'énerve profondément . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Celui là est surement le plus horrible ! http://moncaca.skyblog.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'sais pas, mais perso y a un bon paquet de trucs que je n'ai pas pu décrypter... Oui c'est ça. Obligé de relire la phrase 2 ou 3 fois. Mais bon en plus de l'orthographe, y'a l'absence de ponctuation qui n'arrange rien. Bon après le contenu... c'est des gamins faut pas non plus s'attendre à des merveilles, ils se défoulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lui il est très fort : http://fashionbabz.skyblog.com/ Un jour j'aimerais être comme eux ... ou en fait pas du tout ! Une énorme meule de fromage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 La génération Kikou-lol. Ca fais peur quand meme. En tout cas c'est d'un mauvais gout. Et skymerde qui s'en met plein les fouilles en attendant. Deja que la station radio est minable, alors le blog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 On a du bol que le ridicule ne tus pas. Là on fait 90% des skyblogueurs en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) Je n'ose pas tout regarder (le langage SMS, je ne fais même plus l'effort de le déchiffrer) mais je me demande si dans tout ce tas de m... il n'y aurait pas des trucs qui tomberaient sous le coup de la Loi (haine raciale, diffamation et diverses choses). Edit: Et puis il y a des fakes, faits par de vrais plaisantins dont certains ont l'air d'avoir du talent. Modifié le 27 juin 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lui il est très fort : http://fashionbabz.skyblog.com/Un jour j'aimerais être comme eux ... ou en fait pas du tout ! Une énorme meule de fromage ... Houlà lui c'est vraiment du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) http://l0lochiklette.skyblog.com/ Sois elle à un GROS problème d'encodage des caractères, soit elle essaye d'écrire en 1337, sois elle à un problème d'ordre cérébral... Modifié le 27 juin 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Il doit y avoir pas mal de "fake blog" sinon c'est grave quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 http://l0lochiklette.skyblog.com/ Sois elle à un GROS problème d'encodage des caractères, soit elle essaye d'écrire en 1337, sois elle à un problème d'ordre cérébral... Elle utilise un script à la con Ou alors elle s'amuse avec des "rechercher/remplacer" sous word Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 En parlant de fake blog un pote avait fait un skyblog sur son "CrEw" des Ardennes, il faisait des photos habillés avec du vondutch et devant leur scouter . Et tout se passait dans les Ardennes , là ou c'est la "zéremi". Le probléme étant que certaines personnes ont cru que c'était un vrai et leur faisaient des compliments... . [boulet on]Bon alé lé mek , vou pensé koi de mOn INtervention , lachez Vos Com's!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Fais gaffe Powanono, t'es encore oublié d'éteindre le mode boulet!!!!! Et, @µ f@it, j€ voµ$ pr€©i$€ qµ€ ©€tt€ @pr€$ midi, j'@i r€©oll€ µn tirroir @v€© de l@ ©oll€ @ boi$. ©@ voµ$ €n boµ©h€ µn ©oin!! ©ool m@ vi€! j€ $µi$ l€ plµ$ gr@nd bri©ol€ur d€ l@ t€rr€!! P$ : Pow@nono, ton int€rv€ntion €st null€!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Fais gaffe Powanono, t'es encore oublié d'éteindre le mode boulet!!!!!Et, @µ f@it, j€ voµ$ pr€©i$€ qµ€ ©€tt€ @pr€$ midi, j'@i r€©oll€ µn tirroir @v€© de l@ ©oll€ @ boi$. ©@ voµ$ €n boµ©h€ µn ©oin!! ©ool m@ vi€! j€ $µi$ l€ plµ$ gr@nd bri©ol€ur d€ l@ t€rr€!! P$ : Pow@nono, ton int€rv€ntion €st null€!!!! ittai kyukyusha o yonde kudasai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Scheiße !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) Scheiße !!! Rho ... de suite les grands mots ... c'était pas méchant Modifié le 27 juin 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 wesh gros coMMent i mparle , fé atention atoi je c ou tabite kékIDI. tévrément pas d@r mec! fégaf atoi 1 aCCident est Si vite aRRivé Je le ferme si je veut ce mode la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés