Aller au contenu

Projet Veda "offline"


The Jedi

Messages recommandés

Eh bas c'est pas plus compliqué, comme la dis précédament The Jedi, le programme ne ferait que 1Mo sans Images. Alors on pourrait faire une version dite "LIGHT" qui sera peut être sans image, mais beaucoup plus légé que la version normal.

Et puis moi aussi j'avais un 56K avant et c'est justement pour ca que j'avais donné l'idée de la version OFFLINE pour les ptites connexion. Cela permettant de télécharger quelques MO pour ensuite regarder le PROJET VEDA sans calculer le temps qu on y passe ^^ .

A+YnotnA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chm n'etant autre que du html il doit bien y avoir moyen de linker les images sur le site de sorte a ne cherge que le screen du jeu sur lequel on est en train de lire le test non ?

Modifié par RoM251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve q'une version allégée, sans images est une bonne idée. Je comprend qu'un fichier de 4 Mo ne soit pas de la joie à télécharger pour les petites connexions, d'auatnt qu'il y a fort à parier que le fichier va très très vite gonfler :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est sur, et surtout que le projet commence a faire de plus en plus d'adepte. Donc qui dit plus d'adepte dis plus de TESTS en moin de temps. Et sinon le Projet VEDA "offline" vous comptez le mettre a jour tout les combiens??

Mensuel ou Hebdomadaire?

Modifié par YnotnA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.