Aller au contenu

Projet Veda "offline"


The Jedi

Messages recommandés

Juste pour vous dire que suite à suggestion, une version du projet Veda sera téléchargeable et consultable hors ligne dans son intégralité.

N'hésitez pas à demander ce que vous voulez voir dedans en plus afin que je puisse l'ajouter avec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée que ce projet Veda offline, Jedi. Ca fait un beau paquet de doc', dis-moi ! Et ce qui est sympa c'est de pouvoir le consulter tranquille ou de se le mettre sur papier....C'est que du bon ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Sigfrodi pour cette idée géniale, à YotnA pour l'idée de la version téléchargeable, à Spacewolf1 pour passer sa vie à tester des jeux en se demandant toujours s'il conservera assez d'avance sur les autres, aux gnoux pour leur présence indispensable à la survie de la planète

:P Givré !

En tout cas c'est une bonne idee c'est un ETAJV (Encylclopedie des Test d'Amateurs de Jeu Video) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'lui transmettrai le message ... :P oh ben j'crois que c'est fait.

Ouais j'avais envie de marquer n'importe quoi dans les remerciements ;) j'pense qu'on va étoffer ça au fur et à mesure. Si vous voyez qque chose qui y manque no soucy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que pour les dossiers, ce serai mieux de le faire à part, dans un fichier différent... Mais ce serait une bonne idée, bien qu'en soit les dossiers soient déjà téléchargeables individuellement au format PDF.

Ca ferait quelque chose de moins lourd. Veda ne date que de 4-5 mois et ça pèse déjà plus de 4Mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied, ce serait une version PDF imprimable pour avoir comme un livret bien joli sur papier, ce serait nickel, mais je sais pas si ca prendrait du temps à faire... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait demander au boss ce qu'il en pense...je pense que ca le ferait bien une version papier...moi je veux bien aider à la faire ! :D

Après on vend ca dans les kiosques : Emunova Mag, le magazine des tests de jeux rétro ! On va s'en faire plein les fouilles ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je suis de plus en plus en train de penser qu'il faudrait que je me fasse une apps en PHP pour aider à la gestion de Veda... Celle-ci tournerait en local chez moi, après importation des données de Veda. Avec la librarire PDFLib, je pourrais générer automatiquement le fameux PDF, le tout sans consommer de ressources sur le site (puisque ce serai en local chez moi)... Il suffirait ensuite d'uploader le fichier sur le serveur... Je suis même sûr qu'avec les COM je pourrais générer le fichier chm...

Mais il faut que je trouve le temps pour ça et que je vois avec Jedi... Je vais y penser... Eventuellement, si je le fais, il sera à disposition de tous les adm que cela intéresserait, du moment qu'ils installent EasyPHP chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non... C'est moi qui le coderai... Pour vous, y aurai qu'à installer EasyPHP chez vous et les fichier de l'app. Ce serai un site dynamique à la maison quoi... L'intérêt serai de ne pas utiliser les ressources du serveur d'Emu Nova pour créer les PDF (parce que d'après ce que j'ai lu ça bouffe pas mal) tout en pouvant le faire de façon automatisée...

Personnellement, ce serai aussi l'occasion peut être de faire des stats plus détaillées, pour mon usage perso...

Mais faut d'abord que je vois si je peux techniquement le faire et que j'en parle à Jedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut.

Je suis bien content que mon Idée a été prise en compte :D , mais je suggerais encore une petite touche pour la version VEDA "offline" :o , ca serais de mettre un moteur de recherche pour trouver les jeux plus facilement ^^ .Bon pour l'instant ca va encore parce qu'il n'y a pas de jeux a perte de vu, mais je pense quand meme qu'un ptit moteur de recherche ne ferait pas de mal.J'espere que cette remarque aurra encore pu vous être utile

A+YnotnA designer de liandria

Modifié par YnotnA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moteur de recherche C à l'étude seulement voala :o C un fichier statique donc on n'a pas un choix d'interactivité immense.

Cela dit ça peut largement être faisable.

PS : au passage, ce sont les screenshots qui prennent le plus de place sinon sans eux, le fichier pèserait seulement 1Mo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'idée du projet veda offline,je suis totalement d'accord.

Mais un problème subsiste: Comment faire pour télécharger quand on a pas ADSL? Parce que ca peut etre long, très long...

Perso, j'utilise Flashget(parce qu'il est en français...:o), et ca m'aide bien parce que j'ai pas adsl...alors, la dernière fois, j'ai télécharger le dossier de Donkey Kong et sa a pris...beaucoup de temps...(un peu plus de 2heure avec un 56k)

Alors, une petite pensée pour nous...gros consommateurs avec petits débits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.