Death Adder Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) Des textes de simplet... Une voix qui mue... Une musique peu inspirée... Un piètre talent d'imitation de racaille super rebellle... La Nouvelle (S)tar quoi... Pret?Téléchargez et RIEZ TRES FORT! Grace à Skyrock,toi aussi tu peux passer pour le roi des c*ns devant des millions d'internautes! Skyrap,une radio de jeunes talents à jeter... Modifié le 18 juin 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Purée y'avait déjà un de ses "morceaux" sur un autre sujet mais je pensais pas qu'il y croyait à fond comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) Superbe Death pour un superbe blog Modifié le 18 juin 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Putain le mec est du 29, j'ai honte pour le Finistère la... "represent le 29"... ben ouai bien sur, moi j'suis comme ça aussi, mais tout l'inverse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 #### NOUVEAU RAPPEUR EN VU DADANE #### Pas étonnant qu'il monte dans les Skyblogstats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Moi perso quand j'écoute Dadane, ça me donne envie de lui donner des coupsde tatane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Il existe meme une pétition pour qu'il passe sur Skyrap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Il existe meme une pétition pour qu'il passe sur Skyrap Y'en a qui doutent de rien... Dadane VS Rappeur du 92 Dadane il vient du F I N I S T E R E, c'est la mi sère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) Y'en a qui doutent de rien...Dadane VS Rappeur du 92 Dadane il vient du F I N I S T E R E, c'est la mi sère! Nan! c'est la zzzzèèèrr- Mi, pwaaaaaaaa........ Nan mais la y faut faire qq chose, prevenez le secours populaire, la spa, j en sais rien mais sortez les de ces clichés rap miteux. Ou va-t-on bordel lol... Modifié le 19 juin 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ouaich Ouaich... Toi même tu sais que nous savons que vous saviez ce que nous savons. J'déconne Nan sans rire j'aime pas du tout mais peut être que y'en a qui aiment. Dans ce cas, respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Inculte sizious, on écrit "wesh" pas "ouaich" tu n'es pas touché par le "ZermIIII Style de la Ru3 YooweshyoooOOO !!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Quand même le contenu de la pétition me fait exploser de rire: "avec un beat efficace, et un flow d'exception" => On ne doit pas avoir les mêmes références là... Autre passage "scéne underground de la banlieue du 29." => Les mots ne vont pas trop ensemble et puis underground pffff.... Il mérite d'être diffusé sur Skyrock... "Une solide base de fans"... Même pas 400 personnes et ils pensent pouvoir passer sur un réseau national avec une bouse pareille... C'est beau de croire encore au père Noel mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Inculte sizious, on écrit "wesh" pas "ouaich" tu n'es pas touché par le "ZermIIII Style de la Ru3 YooweshyoooOOO !!!!!!" Oui je sais c'est wesh mais bon j'ai trouvé plus tordant de rire () d'écrire "Ouaich" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Voilà, je viens de perdre 5 minutes de ma vie à visiter ce site ... Pitoyable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Voilà, je viens de perdre 5 minutes de ma vie à visiter ce site ...Pitoyable ... Et bien moi, je ne le visiterai même pas, vous ne m'avez pas donné envie Au passage salut les gens, ça fait un bail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Au passage salut les gens, ça fait un bail Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ouah trop fort ce dadane j'ai jamais vu quelqu'un se faire autant insulté je me demande meme si la pétiton pour qu'il passe sur sky est pas faite exprès pour qu'il se ramasse et qu'il arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés