Aller au contenu

nouveau jeu pour cpc+


Invité Invité_hERMOL

Messages recommandés

hiho all !

0281.png

La Coupe du Monde de Football 2006 en Allemagne a commencé. C'est pour cela que VIRGIN & PROBE SOFTWARE nous sorte une nouvelle version de world cup soccer .. :*)

:( CPC+ ONLY :*)

lien : http://cpcrulez.free.fr/GamesDL_free/index..._World_Cup_2006

cuL8er

Amusant :P

Je l'essaierai un peu plus tard, tiens :D

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cool comme initiative. Récemment j'avais pu tater d'un nouveau jeu MSX : production limitée à quelques centaines (ou un p'tit millier d'exemplaires) dans une cartouche avec notice et boîte comme à l'époque !

Faut pas hésiter à nous contacter pour relayer ces informations car c'est tout bonnement excellent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cool comme initiative. Récemment j'avais pu tater d'un nouveau jeu MSX : production limitée à quelques centaines (ou un p'tit millier d'exemplaires) dans une cartouche avec notice et boîte comme à l'époque !

Faut pas hésiter à nous contacter pour relayer ces informations car c'est tout bonnement excellent ;)

Ca vaut une petite news, ça, non ^^ ?

Je teste ce soir et je vous dis ce que ça vaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, j'ai eu 15 minutes pour tester et j'ai quelques critiques à émettre :

- globalement, le jeu orignal est le même (normal) et il est vraiment pas mal pour un jeu d'Amstrad CPC même s'il ne constitue pas pour moi le meilleur du meilleur ;)

- le logo au début est pas mal du tout ^^

- lorsque je prends la France, mon premier match est censé être contre les USA (dans l'écran de présentation qui suit la sélection) mais je joue finalement contre l'Espagne...

- il aurait été pas mal que le jeu soit traduit en français, non :) (car un peut lire "hacked by cpcrulez" qui est le site qui propose le jeu en dl) ?

<passage inutile>

Dommage (mais ça dépasse le cadre du simple hack) que la couleur des maillots soit toujours la même, qu'on choisisse la France ou un autre pays. On aurait aussi pu imaginer qu'on ne puisse sélectionner que la France (car je crois me rappeler que, peut importe le pays, ils sont tous de force égale quand on le choisit), que les matchs soient organisés suivant la poule officielle (Suisse, Corée du Sud et Togo ;) ) ou que les poules soient carrément programmées en fonction du pays qu'on choisit. Bon, tout ça n'est pas une critique puisque, je le rappelle, ça dépasse le cadre du simple hack (et j'en sais quelque chose ;)).

</passage inutile>

Voici quelques captures d'écran, hormis le logo posté plus haut :)

post-5649-1150360938_thumb.jpg post-5649-1150360948_thumb.jpg

post-5649-1150360998_thumb.jpg post-5649-1150361015_thumb.jpg

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erm, il demande un chipset ASiC... Je ne vois pas ce que c'est ;)

Faut jouer sur CPC 6128+

Pour ma part, j'ai utilisé le WinAPE qu'on trouve sur EmuNova ;). Il faut passer en mode BASIC 1.1, insérer la disquette et taper un RUN"WLDCUP06" (la dernière guillement étant facultative ^^).

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.