Death Adder Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) T'as quoi comme kit ? J'attends la Superkey qui va sortir ces jours-ci,et je prendrai une Supercard SD. Après avoir longtemps comparer les avis sur de nombreux sites,c'est le meilleur choix ultime qui tue la mort elle-meme dans son lit Au passage, jeuxvideo.tv (morceau de .fr) a fait une vidéo débile très instructive et mal trop bien réalisée sur la DS Lite. Une vidéo qu'elle est bieeeeeeenl C'est tout de meme une bonne idée,mais les mecs sont vraiment trop speed,ils manquent de coordination entre eux,c'est de l'improvisation totale donc c'est brouillon,la luminosité trop importante sur cette vid,et surtout ils ne sont pas dans le champ de la caméra... Jedi/Julio/Popo,une petite vidéo de votre part pour présenter la DSLite? Modifié le 10 juin 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Au passage, jeuxvideo.tv (morceau de .fr) a fait une vidéo débile très instructive et mal trop bien réalisée sur la DS Lite. Une vidéo qu'elle est bieeeeeeenl Flash Player 8 ... Jedi/Julio/Popo,une petite vidéo de votre part pour présenter la DSLite? Ca va être vite vu on n'en a pas et c'est Pad qui a la caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Au passage, jeuxvideo.tv (morceau de .fr) a fait une vidéo débile très instructive et mal trop bien réalisée sur la DS Lite. Une vidéo qu'elle est bieeeeeeenl Jeuxvideo.fr / Clubic, même combat (c'est la meme boite qui gere ca), c'est affligeant leurs videos a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi je trouve ça moins nul que Kévin.com , au moins ils sont honnêtes dans leurs test . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Flash Player 8 ...Ca va être vite vu on n'en a pas et c'est Pad qui a la caméra Et oui... Met IE7 sous Wine . Jeuxvideo.fr / Clubic, même combat (c'est la meme boite qui gere ca), c'est affligeant leurs videos a chaque fois. Non seulement ils jouent comme des grosses quiches, mais en plus leurs commentaires sont sans intéret... Moi je trouve ça moins nul que Kévin.com , au moins ils sont honnêtes dans leurs test . Ben Kévin.com, si tu parle de jeuxvideo.com, fond aussi des vidéos ("Gaming Live") commentées et je dois dire qu'au moin ils restent sérieux et savent de quoi il parlent... Il fond la vidéo après avoir testé le jeu, pas juste après l'avoir reçu au moin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi j'aime pas les videos de kévin.com , je trouve leur tests creux , à mille lieu de mes critères de jeux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bon lesquels d'entre vous vont l'acheter finalement? Moi en tout cas je l'achète dès qu'elle sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 moi mais je sais pas si je l'achete blanche ou si je l'importe bleu ? ça dependra de mon argent en juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai oublié,je l'achète en blanc(trop classe )et en version officielle,tout simplement à cause de la garantie s'il y a un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Pareil, contrairement à ce que j'ai indiqué plus haut, je vais sûrement craquer en Juillet (version blanche), tout comme je l'avais fait pour la "classique" bleue...mais je garde cette denière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Avec un peu de retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) ah ça fait du bien de te revoir pouyou² ! Au faite pouyou² va faloir que je 'attaque en justice pour violation de copyright ! Modifié le 11 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Avec un peu de retard... De mieux en mieux sa bannière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) J'attends la Superkey qui va sortir ces jours-ci,et je prendrai une Supercard SD.Après avoir longtemps comparer les avis sur de nombreux sites,c'est le meilleur choix ultime qui tue la mort elle-meme dans son lit Merci pour l'info Modifié le 13 juin 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) Suite à un cafouillage avec ma console dumper Ds (ça vous dis un projet eds ?), je vais m'acheter la Lite , y'en a qui l'ont deja ? C'est laquel la plus belle ,une fois déballé ? Sinon pour le linker je serais toi je ferais attention y'a des fausses supercard sd qui circulent .Elles ne marchent pas du tout ,(la memoire est de mauvaise qualité parait il ) ,lol c'est un comble quand même des copieur copier ! Modifié le 14 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tiens aux US, il y a des probèmes d'approvisionnement en DSlite et ils frolent la rupture de stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi je pense la prendre pas longtemps après sa sortie. [HS] Bignou, t's charché si quelqun pouvais te preter un M3 pour tenter de remetre le firmware d'origine ? [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Si t'en a un je suis preneur ; mais 77euro le linker ,ça fait cher .d'autant plus que j'ai deja ma SC pour les Homebrew et video . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ben non, j'en charche un pas trop cher, mais je suis n00b dans le domaine des linkers DS et par exemple je sais pas si je suis obligé d'avoir un passkey pour pouvoir utiliser les homebrew avec un M3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 le passkey ne sert qu'a flasher la Ds , après il faut un linker pour mettre les video ,mp3 et jeux . Ensuite y'a 3 types de linker : les linker Ez qui ne font que les .gba les supercard qui ne font que les jeux DS ,une fois la console flasher (gba et ds si utilisation du passkey) les m3 qui font Ds et gba avec console flashé . un site de vente de linker http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?Ob...ameland-shop.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Il est pas mal ce site, en plus ils font la location de passkey pour flasher sa DS ! Je crois que je vais demander ça a mon anniversaire et la Wii noël. J'espère que les prix du M3 et des CF auront baissé d'ici là ! Bon, fin du squatage, merci Bienew et pardon aux familles toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Faudrait trouver quelqu'un qui sait débriker une Ds . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bah...quelqun qui a un M3 CF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 [Mode Pro-Sony ON] Tiens, tiens, on dirait que Nintendo à amélioré le design et réduit le poids de sa Nintendo DS...comme le fait Sony avec ses consoles. [Mode Pro-Sony OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 [Mode Pro-Sony ON]Tiens, tiens, on dirait que Nintendo à amélioré le design et réduit le poids de sa Nintendo DS...comme le fait Sony avec ses consoles. [Mode Pro-Sony OFF] J'crois que t'as oublié les Game Boy Pocket, Super Famicom Junior et autre Famicom Top Loader ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés