Aller au contenu

Nintendo DS Lite


Omarian

Messages recommandés

Hi, :)

:*) Voilà depuis un moment Ds, Dslite mais personne n'en parle sur le site alors qu'en pensez vous?

News : + légère 60g de moin, + lumineuse, contraste réglable, + belle (perso :P ), Stylet + pratique + gros + long, microphone centré, etc...

Prix : 149,99E :D

Eeeeeeeeeeeeeeeet DsBrowser Surfez sur Opéra :gerbe:

post-26325-1149798020_thumb.jpg

post-26325-1149798213_thumb.jpg

post-26325-1149798382_thumb.jpg

post-26325-1149798400_thumb.jpg

post-26325-1149798424_thumb.jpg

post-26325-1149798442_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Perso je pense que cette DS va vitre rejoindre l'autre du fait qu'elle est plus jolie et que les écrans sont plus lumineux, mais vraiment, on peut jouer sous le soleil de midi (wéééé, bon, j'ai testé ça sous un néon, mais il éclairait beaucoup...

Pour info, allez sur le site officiel de nintendo et regardez la niouze sur les soirés de démonstration de la DS lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette DS Lite a l'air d'être fortement appréciée. Si on regarde les ventes au Japon, on peut se rendre compte de l'empleur du phénomène:

Ventes dans la semaine du 20 mai

DS Lite - 161,010

PSP - 37,946

PS2 - 32,030

DS Phat - 24,428

GBA SP - 7,144

Gameboy Micro - 3,830

Xbox 360 - 2,019

GameCube - 1,460

GBA - 87

Xbox - 44

Source PSP Updates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est certes plus jolie, mais la différence la plus "visible" est la qualité des écrans (j'ai pu comparer avec la mienne), juste un petit problème: les boutons sont plus petits ce qui sera peut-être gênant avec nos grosses papattes "occidentales".

Espérons que l'autonomie ne souffrira pas de la luminosité accrue des écrans.

Il est possible que comme l'iPod auquel on la compare beaucoup, son revêtement soit plus fragile que l'ancienne face aux rayures.

Je parie que les accessoires (sacs et autres) seront incompatibles, donc rachats à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais me l'acheter juste pour un enorme point fort ,elle est plus petite ,mais j'aimerais qu'ils sortent la couleur bleu comme :P même .

Ventes dans la semaine du 20 mai

DS Lite - 161,010

PSP - 37,946

PS2 - 32,030

DS Phat - 24,428

GBA SP - 7,144

Gameboy Micro - 3,830

Xbox 360 - 2,019

GameCube - 1,460

GBA - 87

Xbox - 44

kékidi c'est en milier ou les nombre réel ? car 44 xbox ça fait pas beaucoup !

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais me l'acheter juste pour un enorme point fort ,elle est plus petite ,mais j'aimerais qu'ils sortent la couleur bleu comme :P même .

kékidi c'est en milier ou les nombre réel ? car 44 xbox ça fait pas beaucoup !

C'est en nombre réels. Effectivement y'a eu que 44 Xbox de vendues. Rigole mais la semaine dernière y'en a eu 8 !! La Xbox 360 tourne aux alentours de 1000 depuis sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Cette DS Lite a l'air d'être fortement appréciée. Si on regarde les ventes au Japon, on peut se rendre compte de l'empleur du phénomène:

Source PSP Updates

Faut pas oublier 2/3 détails tout de même... Tout d'abord, Nintendo n'approvisionne plus les magasins nippons en DS normal depuis quelques mois maintenant, donc les DS normal, c'est plus des fins de stock qu'autre chose.

Et puis, les japonais ont eut des grosses sorties ces derniers temps : entre les Bran bidule truc et New Mario Bros machin (presque le million rien que la première semaine !!!)... ça motive les achats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la NDSL,je l'adopte,rien que pour les émulateurs qui se développent en masse dessus.Et puis,y a pas ces problèmes de firmwares que l'on retrouve sur la PSP ^^

Sans compter les jeux fantastiques qui sont incomparables avec la console de Sony qui est très loin derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte pas changer de PC avant encore deux ans... La j'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir joeur correctement à ne serais-ce que Far Cry ou même Doom 3... Une 6600GT à 150€ fera l'affaire ;) .

Dans l'immédiat, Vista j'en ai rien à secouer vu que pour la première version ce sera surement une usine à bug, vaut mieux attendre une Service Pack quelquonque.

Toutes façon je vais bien voir sur ce que je récolterais pendant les vacances ^^ .

Question con, Opera y sort en europe pour la DS ? Si oui quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte pas changer de PC avant encore deux ans... La j'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir joeur correctement à ne serais-ce que Far Cry ou même Doom 3... Une 6600GT à 150€ fera l'affaire ;) .

Dans l'immédiat, Vista j'en ai rien à secouer vu que pour la première version ce sera surement une usine à bug, vaut mieux attendre une Service Pack quelquonque.

Toutes façon je vais bien voir sur ce que je récolterais pendant les vacances ^^ .

Question con, Opera y sort en europe pour la DS ? Si oui quand ?

Faudrait déjà qu'il sorte au Japon et ça c'est prévu pour Juillet, après, je ne sais pas s'ils ont annoncé une date pour chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista y'a pas besoin d'y passer quand on a Linux à la maison :ninja:

Tout a fait, fin ces temps si j'en profite pas à cause de mon modem USB, je HAIS ce truc :P ! (je sais qu'il est installable mais c'est chiant, et j'attend de mettre Ubuntu 6.06 ou de voir si je reste sous FC5)

Au passage, jeuxvideo.tv (morceau de .fr) a fait une vidéo débile très instructive et mal trop bien réalisée sur la DS Lite. Une vidéo qu'elle est bieeeeeeenl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.