Omarian Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Hi, Voilà depuis un moment Ds, Dslite mais personne n'en parle sur le site alors qu'en pensez vous? News : + légère 60g de moin, + lumineuse, contraste réglable, + belle (perso ), Stylet + pratique + gros + long, microphone centré, etc... Prix : 149,99E Eeeeeeeeeeeeeeeet DsBrowser Surfez sur Opéra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) a scoregames c'est 95euro contre une ds d'occase . sort quand ds browser au faite ? Modifié le 8 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Repoussé a juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Perso je pense que cette DS va vitre rejoindre l'autre du fait qu'elle est plus jolie et que les écrans sont plus lumineux, mais vraiment, on peut jouer sous le soleil de midi (wéééé, bon, j'ai testé ça sous un néon, mais il éclairait beaucoup... Pour info, allez sur le site officiel de nintendo et regardez la niouze sur les soirés de démonstration de la DS lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Cette DS Lite a l'air d'être fortement appréciée. Si on regarde les ventes au Japon, on peut se rendre compte de l'empleur du phénomène: Ventes dans la semaine du 20 maiDS Lite - 161,010 PSP - 37,946 PS2 - 32,030 DS Phat - 24,428 GBA SP - 7,144 Gameboy Micro - 3,830 Xbox 360 - 2,019 GameCube - 1,460 GBA - 87 Xbox - 44 Source PSP Updates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Elle est certes plus jolie, mais la différence la plus "visible" est la qualité des écrans (j'ai pu comparer avec la mienne), juste un petit problème: les boutons sont plus petits ce qui sera peut-être gênant avec nos grosses papattes "occidentales". Espérons que l'autonomie ne souffrira pas de la luminosité accrue des écrans. Il est possible que comme l'iPod auquel on la compare beaucoup, son revêtement soit plus fragile que l'ancienne face aux rayures. Je parie que les accessoires (sacs et autres) seront incompatibles, donc rachats à prévoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) moi je vais me l'acheter juste pour un enorme point fort ,elle est plus petite ,mais j'aimerais qu'ils sortent la couleur bleu comme même . Ventes dans la semaine du 20 maiDS Lite - 161,010 PSP - 37,946 PS2 - 32,030 DS Phat - 24,428 GBA SP - 7,144 Gameboy Micro - 3,830 Xbox 360 - 2,019 GameCube - 1,460 GBA - 87 Xbox - 44 kékidi c'est en milier ou les nombre réel ? car 44 xbox ça fait pas beaucoup ! Modifié le 9 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi je vais me l'acheter juste pour un enorme point fort ,elle est plus petite ,mais j'aimerais qu'ils sortent la couleur bleu comme même .... Moi aussi je voudrais le bleu (comme pour la classique), mais ce n'est pas prévu, pour l'Europe, c'est blanc ou noir. On verra ça à la rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi je vais me l'acheter juste pour un enorme point fort ,elle est plus petite ,mais j'aimerais qu'ils sortent la couleur bleu comme même .kékidi c'est en milier ou les nombre réel ? car 44 xbox ça fait pas beaucoup ! C'est en nombre réels. Effectivement y'a eu que 44 Xbox de vendues. Rigole mais la semaine dernière y'en a eu 8 !! La Xbox 360 tourne aux alentours de 1000 depuis sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 En même temps, la XBox est en fin de vie et n'a jamais eu un réel succès au Japon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Cette DS Lite a l'air d'être fortement appréciée. Si on regarde les ventes au Japon, on peut se rendre compte de l'empleur du phénomène:Source PSP Updates Faut pas oublier 2/3 détails tout de même... Tout d'abord, Nintendo n'approvisionne plus les magasins nippons en DS normal depuis quelques mois maintenant, donc les DS normal, c'est plus des fins de stock qu'autre chose. Et puis, les japonais ont eut des grosses sorties ces derniers temps : entre les Bran bidule truc et New Mario Bros machin (presque le million rien que la première semaine !!!)... ça motive les achats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pour moi la NDSL,je l'adopte,rien que pour les émulateurs qui se développent en masse dessus.Et puis,y a pas ces problèmes de firmwares que l'on retrouve sur la PSP Sans compter les jeux fantastiques qui sont incomparables avec la console de Sony qui est très loin derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 lol c'est vrai que je me sens con ,d'avoir claqué 199euro pour deux jeux , auxquels je joue pas trop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Cet été c'est soit carte graphique, soit DS Lite + Clef WiFi Nintendo. Je trouve la blanche superbe, très "Apple". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Prend la lite , la carte graphique ,faudrait en changer tout les 3mois ,et pis c'est toujours pas la saison des renouvellement des technologies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Avec Vista qui va pointer son nez en 2007, à ta place je prendrais plutôt une DS et attendrais pour voir si je dois pas changer tout mon PC ou mon en 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je compte pas changer de PC avant encore deux ans... La j'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir joeur correctement à ne serais-ce que Far Cry ou même Doom 3... Une 6600GT à 150€ fera l'affaire . Dans l'immédiat, Vista j'en ai rien à secouer vu que pour la première version ce sera surement une usine à bug, vaut mieux attendre une Service Pack quelquonque. Toutes façon je vais bien voir sur ce que je récolterais pendant les vacances . Question con, Opera y sort en europe pour la DS ? Si oui quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je compte pas changer de PC avant encore deux ans... La j'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir joeur correctement à ne serais-ce que Far Cry ou même Doom 3... Une 6600GT à 150€ fera l'affaire . Dans l'immédiat, Vista j'en ai rien à secouer vu que pour la première version ce sera surement une usine à bug, vaut mieux attendre une Service Pack quelquonque. Toutes façon je vais bien voir sur ce que je récolterais pendant les vacances . Question con, Opera y sort en europe pour la DS ? Si oui quand ? Faudrait déjà qu'il sorte au Japon et ça c'est prévu pour Juillet, après, je ne sais pas s'ils ont annoncé une date pour chez nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Vista y'a pas besoin d'y passer quand on a Linux à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 pouyou² dort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai le moyen de la faire sortir de son trou Je lance l'appat Il ne dort COMME MEME pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bah justment il à comme même pas mordu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pour moi la NDSL,je l'adopte,rien que pour les émulateurs qui se développent en masse dessus. T'as quoi comme kit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Vista y'a pas besoin d'y passer quand on a Linux à la maison Tout a fait, fin ces temps si j'en profite pas à cause de mon modem USB, je HAIS ce truc ! (je sais qu'il est installable mais c'est chiant, et j'attend de mettre Ubuntu 6.06 ou de voir si je reste sous FC5) Au passage, jeuxvideo.tv (morceau de .fr) a fait une vidéo débile très instructive et mal trop bien réalisée sur la DS Lite. Une vidéo qu'elle est bieeeeeeenl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 T'as quoi comme kit ? apparement le kit passkey supercard mini sd x120 ont l'air de marcher à merveille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés