Nameless Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ca peut pas \^etre un Amiga: pas de touches Amiga et 12 touches de fonction... Je dirai plutôt un Acorn Archimedes 3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je dirai plutôt un Acorn Archimedes 3000 C'est un Archimedes 3000, sorti en 1989 par la marque britannique Acorn (pour répondre à SiZiOUS). Machine en haut de ma wishlist s'il en est... A toi Namy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Voilà pour vous Messieur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 La future ps3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Meuhh non... Il manque le lecteur de cassette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je pense à un Goupil 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bien joué Sig! On en avait un pour controller les MO5 en primaire. La tortue c'était génial!!! A toi donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est le logo de SMT Goupil sur la machine qui m'a mis sur la piste honnêtement... On avait aussi des MO5 en primaire nous aussi (ah le PIT) mais je ne sais plus s'ils étaient en nano-réseau... Voici, je veux une réponse précise (nom du modèle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 On dirait un IBM XT 5160, mais je ne suis pas sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 On dirait un IBM XT 5160, mais je ne suis pas sûr... C'était un 5150 (PC/G), mais j'accepte la réponse, vu que les 2 modèles diffèrent simplement par le fait que le 5160 acceptait un disque dur... Voilà ça c'est le papy de nos PC, le premier PC d'IBM... A toi Namy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 On revient dans le récent: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ha ça, je sais ce que c'est. C'est le Lindbergh de Sega! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est bien ça! A toi Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Alors hop, je balance ça moi: N'oubliez pas qu'il vous reste encore l'avis du public... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Alors hop, je balance ça moi:N'oubliez pas qu'il vous reste encore l'avis du public... Triforce ? (arcade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Arf, alors là je crois que je tiens le record du hardware découvert le plus rapidement... 7 minutes... C'est bien le triforce A ton tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Triforce ? (arcade) Flute! Ils sont rapide, les jeunes de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) Wow il s'en est passé des choses C'est marrant vous connaissez SMT Goupil c'était une entreprise basée à coté de chez moi ça (Créteil dans le 94) et j'en ai encore 2 (des 286 G5). Modifié le 23 juin 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) Voila ... Bon courage EDIT: Ce n'est pas un grille pain. Modifié le 23 juin 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Y a des Xbox version Jamma ? Nan, je déconne ! En tout cas la connectique du fond ressemble a du Jamma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Y a des Xbox version Jamma ? Nan, je déconne !En tout cas la connectique du fond ressemble a du Jamma... Continue, continue, .. en tout cas c'est bien un systeme utilisé en arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Heu...Une PS2 en Jamma ? Non, honnètement j'y connais rien en arcade alors comme ça au hasard je dirais....CPS 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 nan .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Chihiro alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 (modifié) nan plus ... Indice: Il y a un chip graphique dérivé du 3DFX. Petite image interne (ya des indices a l'intérieur ) Modifié le 24 juin 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés