Aller au contenu

Pictionnary de l'electronique


Link83

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Alors, suite a une idée de Voxel, je transforme ce sujet qui ne sert plus a rien en pictionnary de l'electronique. Le but est simple : C'est comme avec le jeu ou il faut deviner de quel jeu est tiré un screen, sauf que là il faut devines le nom d'objets electroniques (micros, vielles consoles, et autres joyeusetés).

Voilà l'ancien message qui nes sert plus a rien :

Le titre peut paraitre con mais il prends tout son sens en lisant les quelques lignes qui suivent :

J'ai trouvé dans mon garage (sus nommé "le garage de Link83 et les 40 geek :P ) ce qui semble être une carte mère de portable.

Le problème c'est que les connecteurs sont tout a fait différents de ceux d'un ordinauteur de bureau (normal me direz vous) et donc il m'est impossoble de l'allumer puisque je ne connais ni l'emblacement ou se branchent normalement les boutons, ni le voltage du transfo d'origine, ni même du processeur puisque je vois pas de truc qui y ressemble.

Vous me direz : "C'est peut être pas une carte mère de portable" mais vu que dessus il y a un connecteur DVI, un connecteur VGA et deux prises jack, ça a tout l'air d'être ça... :)

Je fais un scan et je vous montre un peu a quoi elle ressemble. En espérant que ce soit bien une carte mère de portable ! :P

EDIT: Voilà..."la bête" :lol:

cm6ip.th.jpg

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

SAN JOSE, Calif.--(BUSINESS WIRE)--May 29, 2001--Genesis Microchip (Nasdaq: GNSS) - a world leader in LCD monitor processing technology - today announced LG Electronics has selected the Genesis gm5020 LCD controller for LG's latest SXGA LCD monitor, the Flatron LCD885LE.

C'est une carte mère de moniteur.

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as d autres trucs comme ca dans ton garage ? Non parce que sinon on fait un topic la dessus, genre un pictionnary de l electronique :D

MDR pas mal ! ^^

OK alors je commence ;)

Devinez la marque de cet ordinateur :D

amstrad_cpc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mary ; Elisabeth ; Iron maiden ^^

;) !

EDIT: J'ai modifié le titre du sujet.

Merci :D

Allez allez proposez :D

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vui un Oric ?

n'empeche ça ressemble à l'Alice de hachette .

Bravo ! :D

C'est bien un Oric Atmos. ^^

A toi Bienew ;)

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question c'est quoi les règles du jeu pour le postage ?

Bah étant donné que à la base c'était un délire (merci Voxel ;)), il n'y a pas de règles particulière. Juste essaye de ne pas poster un truc trop dur (du genre un transistor d'Atari ST300 ou dans le genre). Sinon tout matos info est accepté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.