SiZiOUS Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Hum un IBM 5100 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Non... On en parle quelque part sur EN (pas sur le forum, dans le site). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Un SX-64 : http://www.emunova.net/dossiers/commodore_page3.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Un SX-64 :http://www.emunova.net/dossiers/commodore_page3.htm Bien joué A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Voila, soyez précis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Voila, soyez précis: Un fossile de proto-pouyou terribilis datant du Miocène? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Un aimant pour post-it de réfrigérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pas loin, mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Un biscuit fourré au paprika ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Nameless, tu t'es planté, c'est ce sujet-ci où on poste nos photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Messieurs, nous nous égarons Un p'tit indice: il s'agit d'un système de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon, comme vous n'êtes pas très inspirés, voilà une anim, où on le voit s'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ha ben d'accord, un game and watch spécial comme ça, on pouvait toujours chercher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'allais pas mettre Zelda en même temps, trop facile Prochain tour à celui qui me dira de quel G&W il s'agit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Il s'agissait de Super Mario Bros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Vi, la version spéciale de 10000 copies seulement distribuées aux vainqueurs d'un concours au Japon dans les années 80. A toi Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Si quelqu'un veut se lancer, qu'il n'hésite pas car là, j'ai pas trop d'idée et en plus je suis au bureau donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 OK je me lance Très facile : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je sais je sais!: c'est une balance pour peser ses légumes au supermarché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ca ressemble à un ZX81... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je sais je sais!: c'est une balance pour peser ses légumes au supermarché Mouarf Ca ressemble à un ZX81... Hé hé on voit que tu as la rogue de vaincre... A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Rogue, Rogue, Rogue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Mmh, un amiga 500 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 La date est comprise entre 1985 et 1990, et il est de marque française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés