Dark_Kaze Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Rapid Fire? Bingo Bon ok ça va être facile maintenant mais il ne manque plus que la console (autre indice) sur laquelle ce fabuleux et indispensable accessoire était vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Edit: Lol je viens de comprendre le pourquoi du McDo N'empèche que là c'est plus Quick Oui je sais je sert à rien Bon ok ça va être facile maintenant mais il ne manque plus que la console (autre indice) sur laquelle ce fabuleux et indispensable accessoire était vendu On va dire Master System ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oui je sais je sert à rien On va dire Master System ? Rhoo oui c'est ça c'est le Rapid Fire de la Master System (qui avait le même branchement pour ces joypads que la Megadrive ...) Il y a 2 boutons sur le Rapid Fire: 1 pour l'enclencher sur chaque bouton de la manette Bon j'ai un problème: Il y a Léo 3 qui a trouvé l'utilité de l'accessoire, Nameless son nom et Sizious la console ... Comment vous departager ? Allez le premier qui réponds maintenant gagne le droit de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) haha a moi !!! Modifié le 17 juin 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 haha a moi !!! Un des tout premiers appareils photo numérique grand public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Un des tout premiers appareils photo numérique grand public certainement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 la dreameye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 la dreameye ? Gagné Grace a cet accessoire, on pouvait faire de la webcam via le net dans des chats et je ne sais quoi: http://www.segagagadomain.com/hard_dreameye.htm a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) c'est surtout une copie de l'eyetoy ps2 . mais qu'est-ce donc ? au faite le premier qui trouve poste. Modifié le 17 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) Carte mère d'une PSP? http://secure.llamma.com/catalog/product_i...products_id=386 Modifié le 17 juin 2006 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c'est surtout une copie de l'eyetoy ps2 . Ce n'est pas plutôt l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c'est surtout une copie de l'eyetoy ps2 . Le DreamEye est une simple WebCam comparé à l'EyeToy qui calcule les mouvements (bon ok c'est surement le logiciel qui le permet). A toi Nameless en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Voilà pour vous, facile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Une carte mère de portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Non, pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je pense que c'est une carte mère d'Amiga... Probablement un Amiga 600, à cause du PCMCIA à gauche... Celle du 1200 a une autre forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Et un point pour Sigounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Et un point pour Sigounet C'est justement ce port PCMCIA qui m'a orienté dans le délire "PC Portable" A toi de poster Sig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Hop! Le problème avec les machines c'est que c'est souvent écris dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 On dirait un oscilloscope à clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Un oscilloscope avec un clavier devant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Un oscilloscope avec un clavier devant ? Ca serait pas un Apple ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Un amstrad plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Un amiga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 On dirait un oscilloscope à clavier Rhooooo..... Ca serait pas un Apple ça ? Apple aurait bien aimé faire une telle machine Un amstrad plutôt Rhoooo (bis)..... Amstrad aurait bien aimé faire une telle machine Un amiga ? Trop ancien pour être un Amiga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés