Link83 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) Je m'auto-corrige : Atomiswave Voilà la miene : Modifié le 11 juin 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Pas de soucis pour le point, sans bienew j'aurais pas trouvé de toute façon Je pencherais bien sur une GBA SP pour l'image de Link83... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je pense que c'est l'hardware d'une GameBoy normale PS : Oui c'est bien de l'hardware qu'il s'agit de deviner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Gameboy color je dirais plutot: http://verhoeven272.nl/cgi-bin/index?frutt...Bmain&GBcontent Mais je te laisse la main Sizious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Gameboy color je dirais plutot:http://verhoeven272.nl/cgi-bin/index?frutt...Bmain&GBcontent Mais je te laisse la main Sizious T'est tombé exactement sur le site ou j'ai pris l'image ! La prochaine fois je prendrais une image qui n'apparais pas sur le 1ere page de recherche ! Bon, a toi (Ou a SiZiOUS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 OK merci Nameless ! C'est cool comme jeu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je dirais que c'est la première console de salon de Nintendo: la Color TV Game 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'était pas la 4 coulour TV game la première ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Non c'est RonRon qui a bon A toi m'sieur le chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 To be continued ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 colecovision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Non, du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 MBO Tele-Ball ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est quoi ça? Non. Vous cherchez trop loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 lol quel con je suis , c'est la Color TV Game 6 , le pire c'est que y'a marqué pareil et to be continued moi qui vais chercher le fin fond des pirates de la nes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 lol quel con je suis , c'est la Color TV Game 6 , le pire c'est que y'a marqué pareil et to be continued moi qui vais chercher le fin fond des pirates de la nes ! Oui apparament c'est bien ça <HS to="Bienew"> Excellent ta signature et ton avatar Mais je pense que tu devrais rajouter un petit caractère ©, ® ou encore ™ Du genre : Comme même™ est une marque déposée © Bienew LTD Corporated S.a. Voilà c'était ma connerie de la soirée </HS> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Désolé de vous décevoir, mais ce n'est pas la Color TV Game 6. Pourtant, vous n'êtes pas loin du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Tv color game 15 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Voilà, c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) Tv color game 15 ? J'allais le dire ! Modifié le 13 juin 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 merci de ton aide pour ma signature ,je savais pas faire les sigles . Bonne chance : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 <HS to="Bienew"> C'est rien </HS> Quelle année ? Avant 1980 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c'est une copie hkg de l'atari 2600 .Un pong like de 6jeux quoi . le nom de la marque c'est plage en allemand . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ah c'est une copie pirate ? Bon euh Strand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 allez vui c'est la strand c2600 à toi Sizious . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés