Bienew Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bravo à toi de poster sizious . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je veux la marque et le modèle exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ca, je dirai que c'est un Amstrad 464 (ouah avec lecteur de cassette interne!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ca, je dirai que c'est un Amstrad 464 (ouah avec lecteur de cassette interne!) La marque est bonne effectivement (très reconnaissable, tu m'étonnes ) mais pas le modèle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 amstrad cpc 472 avec clavier numerique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 amstrad cpc 472 avec clavier numerique ? Bravo Bienew Il s'agit bien du Amstrad CPC 472. C'est une version "spéciale" de l'Amstrad CPC 464 pour l'Espagne. A ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ouais , je donne ma victoire à elgearn car c'est lui qu'avait trouvé en premier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bignou, je parlais de PC portable ! Sinon pour la bobox j'aurais du reconnaitre. Honte a moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) Puisqu'on m'a laissé la place, voici ma machine mystère: Je veux le modèle précis! Modifié le 10 juin 2006 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) un thomson D ? t08§70 Modifié le 10 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Y'a de l'idée mais ce n'est pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) thomson t07-70 ? Modifié le 10 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Hé ben oui... Le numéro apparait sur la photo mais est relativement incliné donc peu lisible... A ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) lol j'ai utilisé la loupe windaube xp . A vous de trouver , la marque (ça c'est simple ) et le model exacte (la ça va faire bataille navale !) Modifié le 10 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 lol j'ai utilisé la loupe windaube xp .A vous de trouver , la marque (ça c'est simple ) et le model exacte (la ça va faire bataille navale !) Abit siluro Geforce 2mx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Alors oui c'est bien nvidia , non c'est pas une abit ,mais msi ,et ,non c'est pas une geforce2 , par contre c'est une 64mo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Nvidia GeForce FX 5200 ? (Je sais que c'est pas ça mais je tente ma chance ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) Pas du tout la fx5200 est beaucoup plus grande , elle va sur les Carte mère florida de nvidia .C'etait le ultra haut de gamme y'a quelques années. Modifié le 10 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Pourtant moi j'ai la FX 5200 et elle va très bien sur ma carte mère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) Ta une Fx5200 sur florida ? agpx1 ?!!? Quel utilité ? Sinon c'etait une carte assez explosive ;D ! Modifié le 10 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ben j'ai une carte mère basique avec AGP 4x. J'lai surtout achatée pour les 128Mo de VRAM. Pourquoi ? C'est pas bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Nan pasque la fx5200 aurait ete bridée avec une florida . Mais sinon je redis mon indice de la mort qui tue ;cette carte elle est explosive ,c'est de la bombe ,vraiment un pur service postale !(là si vous trouvez pas c'est que vous êtes bouchés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 TNT UPS ? TNT La poste ? TNT FeDex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 lol flemmard pour deux sous toi , allez à toi de poster ,c'etait une nvidia tnt2 ultra gamer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Pourtant je l'ai pas dit "tnt 2" mais bon... Allez, voilà mon image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés