Voxel Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Un SiZiOUS 3000 GT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Un Spark de Datavue?? Je ne connaissais pas cette machine... Voilà exact, c'est bien un Datavue Spark ! Je le conserve car ça été mon premier PC et surtout qu'il n'est pas courant. Un SiZiOUS 3000 GT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Un Pocket Travel Billou's Computer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Une daube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Une daube ? Ce n'est pas un Pouyou Ni un Atari ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Un Compaq ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Un Compaq ? Pouyou a déjà proposé cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés