Nameless Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est un Viper je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est le Bemani Viper! Et comme je suis sûr de ma réponse (j'ai trouvé exactement où tu avais pris l'image...), je lance la suite: J'ai volontairement effacé 2 endroits de la machine ou apparaissaient du texte qui était bien plus qu'un indice... De quelle machine s'agit-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'crois que tu t'es fait griller de 1 minute Elgaern (Le site c'était system 16 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est la SEGA GENESIS 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Dég... J'avais tapé la réponse avant mais le temps que je cherche une image je me suis fait griller... Arg, je suis fait... Mon image est bien celle de la Genesis 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pas de soucis Elgaern A Sizious alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est le Bemani Viper!Et comme je suis sûr de ma réponse (j'ai trouvé exactement où tu avais pris l'image...), je lance la suite: J'ai volontairement effacé 2 endroits de la machine ou apparaissaient du texte qui était bien plus qu'un indice... De quelle machine s'agit-il? Nameless avait la reponse en prem's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pas grave ça, on va pas se battre quand même On attend tous avec impatience l'image de Sizious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Une Nomad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Une Nomad? Quelque chose me dit que tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Trop facile Ca veut dire que tu veux quelque chose du plus dur? No problemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ca veut dire que tu veux quelque chose du plus dur? No problemo ça ressemble à un Commodore Amiga mais quelque chose me dit que ça en est pas un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) Ca veut dire que tu veux quelque chose du plus dur? No problemo C'est un Commodore C65. Et toc ... Allez, ça c'est bien dur tu vas voir ! Modifié le 25 juin 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est un Commodore C65. Et toc ... Grrr.... j'aurai ma revanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Grrr.... j'aurai ma revanche En attendant, essayez de deviner celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ce ne serait pas un Sharp Zaurus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Nop. Indice : Je le possède ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Nop. Indice : Je le possède ! Le premier laptop PC? Mais ça n'y ressemble pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est un ordi pour les petits? genre Nathan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Le premier laptop PC? Mais ça n'y ressemble pas... Pourtant si Je ne sais pas si c'est véritable le premier, mais en tout cas, un des premiers, sans aucun doutes. C'est un ordi pour les petits? genre Nathan? Non pas du tout, c'est un vrai PC qui tourne sur DOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Nop. Indice : Je le possède ! Une dreamcast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) Une dreamcast ? Punaise pas croyable comment t'as pu deviner ?! Hum... Indice : Etincelle dans la langue de Shakespeare ! Modifié le 26 juin 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Un Spark de Datavue?? Je ne connaissais pas cette machine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés