Aller au contenu

06/06/06 Le jour maudit...


Elgaern

Messages recommandés

Un petit article pour vous faire méditer sur cette journée

J'adore le nom de la peur du chiffre 666: l'hexakosioihexekontahexaphobie. Tellement simple à dire... Ca doit en faire des points aux Scrabble!

Tiens d'ailleurs, aujourd'hui ont lieux les avants-premières de 666 La malédiction pour les amateurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux Etats-Unis, les résidents de la ville de Hell (Enfer) dans le Michigan comptent organiser une fête géante afin, précise le maire de la ville, que les gens puissent dire qu'ils ont "fait la fête en Enfer un 666".
Ca doit faire classe à l'entrée de la ville, les panneaux "Welcome to hell !". :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol copieur ,je l'avais déja dit :D !

Y'a pire encore Lundi mardi ,c'est un jour sataniste ; en effet c'est le 6/6/6 happy.gif !

Non plus serieusement pour les autorités , c'est génant aujourd'hui ,car certains satanistes risques de vouloir marquer le coup .(profanation ,messe noir etc ...)

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol copieur ,je l'avais déja dit :D !

Non plus serieusement pour les autorités , c'est génant aujourd'hui ,car certains satanistes risques de vouloir marquer le coup .(profanation ,messe noir etc ...)

Moi aussi jvais aller profaner :class: . Jvais faire un pipi dans la rue contre une voiture! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le nom de la peur du chiffre 666: l'hexakosioihexekontahexaphobie. Tellement simple à dire... Ca doit en faire des points aux Scrabble!

A tes souhaits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ce jour comme celui-ci

Le G5 sur lequel je taff tombe en panne (Word dis que toutes mes polices sont fichus, peut pas lancer quark..etc).

Puis là ou je fais mon stage je me prend toujours des coups d'electricités statiques, là rien.

De plus en plus étrange...

Puis on refuse une de mes plaquettes (jusque la c'est normal^^)

Dans l'ascenseur pour partir du stage je me coltine le grincheux et le plus chiant de la boite qui fait des reflexions à tout bout de champ à tout le monde. Ce gars la me colleras jusqu'aux RER, puis je l'ai laché aux alentours du metro

Je rentre chez moi et j'apprend que mon employeur en Angleterre ne peut m'embaucher que deux semaines au lieu de 2mois pour mon jod d'été. Donc il me reste peu de temp pour trouver un truc en aout sachant que tout mes potes ont un truc à faire....

06/06/2006 , une journée maudite? non une journée de merde tout simplement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 666... F34R ^^ !

Nan en fait...

Bonne journée pour moi :) . Sauf peu être une chose... enfin j'ai pas envie de m'épancher la dessus, en gros ça été une bonne journée (rien glandé le matin au lycée, bowling avec la classe l'après midi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quelqu'un a vu un trailer (ou même le film tout court ^^) du film 666 la malédiction dont parle Elgaern ? Z'en pensez quoi ?

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.