Aller au contenu

Un nouveau partie politique


Alex57

Messages recommandés

Pouquoi dédier un topic à ce parti marginal?C'est lui faire de la pub!

Des "partis" à la CON comme celui-là il doit en exister pas mal dans le monde.

Il convient de ne pas donner plus d'importance que cela à ces marginaux,ces déliquents sexuels qui ne se cachent plus et qui courrent quoiqu'il arrivent vers le lynchage médiatique ou personnel...

A quand le parti du libre droit au viol,avec des violeurs comme représentants?Ca devrait suivre aux pédos!C'est la suite logique... :huh:^^;):gerbe::gerbe::fuck::fuck:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme de la folie un parti pareil... mais le pire, c'est qu'ils auront quelques voix...... donc quelques types qui penseront que la "liberation sexuelle d'un enfant " est une bonne chose....

que ferait ils si on faisait ca a leur petite fille?

mais retournons a un sujet plus leger: qui se souvient du parti de l'amour durant les dernieres elections presidentielles??? un parti hallucinant qui pronait" l'amour du prochain et la liberation du carcan quotodien"

a hurler de rire, ca passait souvent sur FR3????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca me fait penser a la situation politique de la france....

etant proche des gens de par mon travail,je m'apercois (et fait partie....) que les gens en ont ras le bol du gouvernement chirac qui n'a occasionné que des probemes depius leur elections.

plusieurs fois une inquietude me revient:

celle de voir un deuxieme tour le pen- chirac(ou sarkosy.......)

et le pire de mes cauchemards, de voir le pen gagner;

mais ce n'est pas impossible malheureusement...

les gens, excedes du gvt actuel, voteront le pen de mecontentement...et se diront" apres tout, lui, plutot qu'un autre, c'est tous des pourris!!!!

et ils n'auront pas tort.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca me fait penser a la situation politique de la france....

L'histoire de ce parti te fait penser au gouvernement?Quel rapport avec les pédophiles? ^^

Faudrait pas mélanger le mécontentement général avec ce topic alors...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais en parlant du cadre juridique si celà arrivait en France: ils n'incitent à rien et proposent des éléments détournés qui, même s'ils sont moralement indéfendables à mon avis, ne sont pas jugés illégaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que c'est pratique pour les autorités néerlandaise ,il suffit de connaitre le nom des adhérents de ce parti ,pour surveiller les pédophiles.

En association, il y a la NAMBLA dans le même style.

Mais là en partie politique, et pis quoi encore ? J'imagine même pas si il obtienne une place de député.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.