Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Mais c'est pas illégale le prosénitisme de pédophilie normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 (modifié) Pouquoi dédier un topic à ce parti marginal?C'est lui faire de la pub! Des "partis" à la CON comme celui-là il doit en exister pas mal dans le monde. Il convient de ne pas donner plus d'importance que cela à ces marginaux,ces déliquents sexuels qui ne se cachent plus et qui courrent quoiqu'il arrivent vers le lynchage médiatique ou personnel... A quand le parti du libre droit au viol,avec des violeurs comme représentants?Ca devrait suivre aux pédos!C'est la suite logique... Modifié le 1 juin 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 A quand le parti du libre droit au viol?C'est la suite logique... C'est où pour s'inscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 (modifié) On savait Pouyou² malheureux, mais audn même . En théorie c'est pas interdit par les droits de l'homme des trucs comme ça ? Modifié le 1 juin 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 euh tu bois quoi pouyou ? pourquoi ce message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 C'est quoi le prosénitisme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 c'est quand meme de la folie un parti pareil... mais le pire, c'est qu'ils auront quelques voix...... donc quelques types qui penseront que la "liberation sexuelle d'un enfant " est une bonne chose.... que ferait ils si on faisait ca a leur petite fille? mais retournons a un sujet plus leger: qui se souvient du parti de l'amour durant les dernieres elections presidentielles??? un parti hallucinant qui pronait" l'amour du prochain et la liberation du carcan quotodien" a hurler de rire, ca passait souvent sur FR3????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 (modifié) lol quel con ,proselitisme ! . Sorry . "Nouveau ,j'apprend le français avec pouyou² " en vente dans tout vos bon emunova ! Modifié le 1 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 lol quel con ,proselitisme ! . Sorry ."Nouveau ,j'apprend le français avec pouyou² " en vente dans tout vos bon emunova ! Je crois qu'on tient un nouveau Jamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Prosélytisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 /me slap pouyou² with big kitty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ras le cul des pédophiles. Faudrait leur interdire de se présenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tout ca me fait penser a la situation politique de la france.... etant proche des gens de par mon travail,je m'apercois (et fait partie....) que les gens en ont ras le bol du gouvernement chirac qui n'a occasionné que des probemes depius leur elections. plusieurs fois une inquietude me revient: celle de voir un deuxieme tour le pen- chirac(ou sarkosy.......) et le pire de mes cauchemards, de voir le pen gagner; mais ce n'est pas impossible malheureusement... les gens, excedes du gvt actuel, voteront le pen de mecontentement...et se diront" apres tout, lui, plutot qu'un autre, c'est tous des pourris!!!! et ils n'auront pas tort............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Franchement j'ai du mal à croire un truc pareil ... ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ras le cul des pédophiles. Faudrait leur interdire de se présenter. fyou.gif On authorise bien certain negationniste , soyons fou mettons les pédophiles pendant qu'on y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) tout ca me fait penser a la situation politique de la france.... L'histoire de ce parti te fait penser au gouvernement?Quel rapport avec les pédophiles? Faudrait pas mélanger le mécontentement général avec ce topic alors... Modifié le 2 juin 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 effectivement mon post n'avait pas grand chose a voir avec ce sujet...desolé j'ai etendu le sujet politique a notre gouvernement et n'aurai pas du.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...l?xtor=RSS-3208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...l?xtor=RSS-3208 C'est bien ce que je disais en parlant du cadre juridique si celà arrivait en France: ils n'incitent à rien et proposent des éléments détournés qui, même s'ils sont moralement indéfendables à mon avis, ne sont pas jugés illégaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 On authorise bien certain negationniste , soyons fou mettons les pédophiles pendant qu'on y est Les partis comme le PNF et le NSDA sont interdit en France et en Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 En France oui, c'est interdit, et un parti pro-pédophile serait également interdit en France. Les Pays-Bas, c'est autrechose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Il ne manquait plus que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 quoi que c'est pratique pour les autorités néerlandaise ,il suffit de connaitre le nom des adhérents de ce parti ,pour surveiller les pédophiles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 quoi que c'est pratique pour les autorités néerlandaise ,il suffit de connaitre le nom des adhérents de ce parti ,pour surveiller les pédophiles. En association, il y a la NAMBLA dans le même style. Mais là en partie politique, et pis quoi encore ? J'imagine même pas si il obtienne une place de député. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés