Aller au contenu

Piti problème de français


Elgaern

Messages recommandés

J'ai téléchargé une bidouille sur Emunova et que vois-je comme message dans la fenêtre de téléchargement? "les accélérateurs de téléchargement sont volontairement bloqués car ils nuisent les autres usagers en terme de rapidité."

Mode Bernard Pivot ON

Dans la langue de Molière, il serait plus correct d'user de l'expression suivante: "les accélérateurs de téléchargement sont volontairement bloqués car ils nuisent AUX autres usagers en terme de rapidité."

Mode Bernard Pivot OFF

Bon c'est pas la mort mais bon, pour la peine, je réclame 1kg de roquefort extra contre mon silence (et mentez pas en me disant que vous n'avez pas ça, je sais que parmi les admins il y a de grands connaisseurs! Allez donnez moi les clés de la cave, j'irai me servir tout seul :class: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé ;)

Merci pour la remarque. C'est pas grand chose en effet mais c'est important quand même ;)

Merci ^^

Puisqu'on parle de petits bugs à corriger, j'ai remarqué 2 liens hs ;)

Premièrement il y a Sigofri qui déconne :P

En clair, sur la page d'information du projet véda le lien vers le profil de Sigofri ne marche pas ^^

Secondo le liens pour télécharger le bios de la jaguar jagboot.zip sur la page dédié ne fonctionne pas non plus :delire:

A part ça je n'ai pas vu d'autres bugs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de petits bugs à corriger, j'ai remarqué 2 liens hs ;)

Premièrement il y a Sigofri qui déconne ^^

En clair, sur la page d'information du projet véda le lien vers le profil de Sigofri ne marche pas ^^

Secondo le liens pour télécharger le bios de la jaguar jagboot.zip sur la page dédié ne fonctionne pas non plus :delire:

A part ça je n'ai pas vu d'autres bugs ;)

OK c'est corrigé. C'était d'ailleurs lié au fait que tu saisissais l'adresse sans les "www". Avant je renvoyais systématiquement vers l'adresse en "www" mais depuis le changement d'hébergement c'était un peu passé à la trappe. C'est rectifié ainsi que l'histoire du téléchargement.

Pour le lien de Sigrfrodi, le underscore est en trop

J'en connais un qui va m'accompagner à la cave d'Emunova, et fais pas semblant de ne pas comprendre de quoi on parle Jedi... ;)

Corrigé également ;) tu toucheras pas à mon fromton :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est corrigé. C'était d'ailleurs lié au fait que tu saisissais l'adresse sans les "www". Avant je renvoyais systématiquement vers l'adresse en "www" mais depuis le changement d'hébergement c'était un peu passé à la trappe. C'est rectifié ainsi que l'histoire du téléchargement.

Corrigé également ^^ tu toucheras pas à mon fromton ;)

Zut, il me faut des infos plus compromettantes... Il va falloir ressortir le spectre du popogate... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.