Aller au contenu

émulation


Hollybell

Messages recommandés

plus serieusement quand je pense emulation, je revois tous ces jeux merveilleux qui ont peuplés mon enfance... ces temps d'heureuse insouciance ou parfois meme des daubes devenaient des moments passionnants...oui, je l'assume 15 ans apres, j'ai passé des heures pas possible sur pit fighter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a faire des trucs inutiles, genre installer MSN sur AmigaOS, faire tourner Aros sous Qemu, à lancer d'anciens Windows sous DOSBox...

Ou sinon à rejouer à des jeux qui ont bercés mon enfance et à en découvrir d'autres :) .

Autrement ça me fait penser à un bon moceau de Brie sur du pain frais avec du beurre :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooooh oui!!!! mais sans beurre...

le pauvre il va se demander ou ilest tombé... ;)

Le beurre, c'est surement le fait que j'suis Breton :) .

Hollybell est dans la même classe que moi, je l'avais prévenu qu'il y avait de sacrés tarés sur ce forum :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm...emulation???...c'est un terme ma foi bien usurpé...c'est comme entrer dans une banque (sans faire toc toc toc, cela va de soi!...)mais plus serieusement, je dirais : jouer aux vieux jeux sans se ruiner...yabadabadouuuuuuuuu....wilmaaaaaaaaaaaa!!!!!....c'est grave docteur?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE SUR GASTRO NOVA

L'unique site au monde qui mele delicieusement emulation et gastronomie francaise...viens decouvrir les trésors de nos terroirs... ici, le hurleur te prendra la main et t'emmenera dans les prairies montagneuses et ensoleillees du jura,ou tu degusteras un comté affinné avec amour en discutant de mame32...

prends donc la mienne, je t'amene en territoire ch'ti,ou tes papilles gustatives apprecieront le caractere bien trempé d'un maroilles fermier... nous prendrons une bonne biere en devisant sur les meilleurs jeux game gear...

ne pars pas: tu dois encore decouvrir les delices de la bretagne...yahikoo t'emmenera a saint malo pour que tu puisses enfin decouvrir le summum: les legendaires galettes bretonnes... tout en sirotant un bon verre de cidre, une discussion animée sur la configuration des manettes dans gens finira de rendre ton sejour inoubliable.... n'hesite plus et viens chez GASTRO NOVA...

1042R-9559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pars pas: tu dois encore decouvrir les delices de la bretagne...yahikoo t'emmenera a saint malo pour que tu puisses enfin decouvrir le summum: les legendaires galettes bretonnes... tout en sirotant un bon verre de cidre, une discussion animée sur la configuration des manettes dans gens finira de rendre ton sejour inoubliable.... n'hesite plus et viens chez GASTRO NOVA...

1042R-9559.jpg

Déjà c'est Yahiko avec un seul o, non mais...

En suite, les galettes Bretonnes tu va à Belle-Isle-en-Terre à quelques 35km de chez moi, t'a une usine de galettes Bretonnes super bonnes :) .

Le cidre, faut pas prendre de la grande marque, s'moin bon, pis le brut c'est carrément meilleur que le doux ! :jedi: . Sinon y'a le Chouchenn, le Lambig, le Breizh Cola... :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'emulation me fais retourner quelques annees en arriere et rejouer a des jeux qui m'ont vraiment plu :class:

et aussi de pouvoir en essayer d'autres, que je n'ai pu trouver en temps normal grace aux emus qui donnent vraiment

l'impression d'avoir la console dans les mimines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.