Aller au contenu

jouer à yoshi's island?impossible?


bonk

Messages recommandés

messieurs bonjour,

j'ai eu envie de faire à nouveau ce jeu merveilleux qu'est yoshi island mais arrivé un moment je m'apercois que le jeu ou l'émulateur ne prends pas en compte le déplacement de scrolling qui est indispensable pour finir le jeu.souvenez vous avec les touches "l" et "r" on pouvait bouger le scroll de qqs cm a gauche ou a droite et continuer le jeu avec certaines techniques,malgrés un paramétrages des touches vu et revu il n'y a rien a faire ca ne fonctionne pas.quelqu'un a t'il eu ce problème et comment le résoudre,je vous remercie d'avance,bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je joue avec zsnesv1.36fr,je joue avec un pad "saitek p880" qui m'a tjs étonné tellement il est bien,la version de yoshi's island que j'utilise est celle prise sur ce site,merci de vous interessé au sujet c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je me suis trompé sur toute la ligne et j'hallucine,en fait je ne joue pas à la rom du site le yoshi auxquelle je joue s'appel "frozen paradise",il est super dur et je ne me souviens pas du tout ou je l'ai eu,d'ailleurs d'ou vient ce jeu il est sorti sur super nes???Bon donc j'ai téléchargé celui de notre cher site et il est nettement plus fun,par contre j'ai également installé le zsnes1.42,bien paramétré et tout mais rien à faire il ne prends pas en compte la fonction des "oreillettes",alors je ne sais pas trop comment faire...Ca fonctionne chez vous?aidez moi,merci d'avance bonne continuation à toute l'équipe d'émunova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je me suis trompé sur toute la ligne et j'hallucine,en fait je ne joue pas à la rom du site le yoshi auxquelle je joue s'appel "frozen paradise",il est super dur et je ne me souviens pas du tout ou je l'ai eu,d'ailleurs d'ou vient ce jeu il est sorti sur super nes???Bon donc j'ai téléchargé celui de notre cher site et il est nettement plus fun,par contre j'ai également installé le zsnes1.42,bien paramétré et tout mais rien à faire il ne prends pas en compte la fonction des "oreillettes",alors je ne sais pas trop comment faire...Ca fonctionne chez vous?aidez moi,merci d'avance bonne continuation à toute l'équipe d'émunova

Yoshi's Island : Frozen Paradise n'est jamais sorti sur Super NES. Il s'agit d'un hack de l'original (Super Mario World 2 - Yoshi's Island) fait par des amateurs qui voulaient un peu customiser leur propre version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.