exodus Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Voila, je cherche Ultima Collection. Je veux dire, pas à télécharger ou quoi que ce soit dans ce genre... à acheter d'occase (ou neuf!). Etant donné que, à ma connaissance, ce coffret n'a jamais était distribué en France, j'ai un peu de mal à mettre la main dessus! Je l'ai bien trouvé sur amazon.com, mais il n'est livré qu'inside the usa Donc, si vous l'avez et etes prêts à me le lacher (prix à débattre bien sur), ou bien si vous avez des tuyaux pour le récupérer... faites-moi signe! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 J'ai TOUS les Ultimas (hormis Online), Akalabêth compris... Viens me voir sur MSN ou contacte moi par mail... PS : c'est vrai que dans ce contexte, il fait chelou ce smiley (pour paraphraser notre panda suisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 oki t'ai dans ma liste <== gnéhéhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 PS : c'est vrai que dans ce contexte, il fait chelou ce smiley (pour paraphraser notre panda suisse) lol non mais sans blague il est vraiment chelou le smiley!!!! Et sinon, j'hésite à me le prendre online!!! Car avec l'abonnement et tout g peur que ca revienne cher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 tu parles d'ultima online? si c bien ca (et que tu es pret a payer un abonnement!) regarde plutot d'autres jeux, car UO commence vraiment a accuser son age. Y'a Rizom qui va bientot sortir, et qui a l'air tout mimi : http://www.ryzom.com/ (va mater les screenshots et les trailers ) Et aussi Lineage 2 (suite de la star coréenne qui a fait un carton en Asie!) http://www.lineage2.com/ tres beau aussi, stylé manga. Lui aussi est encore en cours de développement. Je crois que Richard Gariott (pere des Ultima) est sur le projet aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés