Aller au contenu

Dans quels films... ?


le rocher

Messages recommandés

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sorry je m'incruste dans votre topic, juste pour 2sec :P

Voilà vous avez sûrement du recevoir cette video concon, ou une fille alitée, "s'occupe" avec un monstrueux vibro, quand la moitié du village débarque dans sa chambre pour lui fêter son anniversaire. Cette video est tirée d'un film mais lequel? J'ai beau cherché, le film à l'air tellement nullissime que je ne reconnais aucun acteur. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance!! ;)

Voilà vous pouvez continuer à jouer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry je m'incruste dans votre topic, juste pour 2sec :P

Voilà vous avez sûrement du recevoir cette video concon, ou une fille alitée, "s'occupe" avec un monstrueux vibro, quand la moitié du village débarque dans sa chambre pour lui fêter son anniversaire. Cette video est tirée d'un film mais lequel? J'ai beau cherché, le film à l'air tellement nullissime que je ne reconnais aucun acteur. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance!! ;)

Voilà vous pouvez continuer à jouer :lol:

Sex Academy je crois ;) . (très moyen comme film d'ailleurs)

Bon, à moi :

"Le temps est sans importance, seule la vie est importante."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon, ben à mon tour alors.

C'est "L'empire" qui a la meilleur fin, c'est vrai : Tu as Luke qui se fait couper la main, qui découvre que Vador est son père et, heu, Han qui se fait congeler et garder par Boba Fett; tout ça se finit de façon si glauque! Mais c'est comme ça la vie, c'est une suite de situations glauques; alors que "Le Jedi" c'était vraiment le "Muppet Show"!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The mall ? Clerks ? je sais plus lequel... (***va vérifier***)

CLERKS !

la suite du dialogue, pour la bouche :

Randal: Non, y'avait pas qu'ça dans Jedi, ya que maint'nant que je'l'voit: ils construisent une autre étoile Noir, OK?

Dante: Ouais...

Randal: La première était terminée et tout à fait opérationnelle avant que les rebels la détruise...

Dante: C'est Luke qui la fait sauter recconnait lui ça...

Randal: Et la deuxième était en construction quand ils l'ont fait sauter...

Dante: Avec les compliment d'Lando Calrissian.

Randal: Y'avait un truc la deuxième fois et j'ai toujours trouvé ça zarbi et j'arrivais pas à mettre le doight d'ssus mais y'avait un truc qui clohait.

Dante: Et t'as trouvé alors?

Randal: La première Etoile Noire était occupé par l'armée impériale, à bord y'avait qu'des soldats, la section d'assaut, les dignitaires, les gens d'l'Empire.

Dante: Ouais, en gros...

Randal: Quand elle saute, aucun problême, les méchants sont punis.

Dante: Et la deuxième fois?

Randal: la deuxième fois, elle était même pas terminée elle était encore en construction.

Dante: Et alors?

Randal: Alors?! Un chantier comme ça, aussi gigantesque nécessite vachement plus d'main d'oeuvre que peut en fournire l'armée impériale! J'pari qu'ils ont fait appel à des entrepreneurs indépendants, des plombiers, des métalos, des couvreurs...

Dante: Oui, y'avait pas qu'des gens d'l'Empire on est d'accord.

Randal: Ouais c'est ça! Ils voulaient que ça soit construit vite et bien et ils ont engagé tous ceux qui sauraient faire le travail! Tu crois que le soldat de base saurait installer un conduit d'cabinet? ils savent que tuer et mettre leur uniforme blanc.

Dante: Ils ont fait bosser des entrepreneurs indépendants... pourquoi ça te fout les boulles que l'étoile saute?

Randal: tous les entrepreneurs innocents qu'ils ont engagé se sont fait tuer: ils ont été victime d'une guerre qui les concernaient pas!... mais oui écoute: disons que t'es couvreur. Un jour ya un gros contrat d'état très juteu qui s'présente, t'as une femme, des gosses, un pavillon en proche banlieue, et on t'offre un contrat d'état ce qui veut dire qu'il y a plein d'avantages. C'est là qu'une bande de gauchistes arrive et fait tout exploser 5 km à la ronde avec ses lasers. Toi, t'as rien demandé, t'as pas de convictions politiques t'essai juste de te démerder pour gagner ta vie...

Un client: Excusez-moi, j'voudrais pas être indiscret maisde quoi est-ce que vous parlez?

Randal: de la fin dans Le Retour du Jedi.

Dante: Mon copain essai de me convaincre que tous les entrepreneurs indépendants qui bossaient sur le chantier de l'étoile noire ont été les victimes innocentes de sa destruction par les rebels.

Le client: Moi-même je suis entrepreneur. Je suis couvreur, établissement XXXXXX, et en tant que couvreur, je peux vous dire que les convictions politiques d'un couvreur jouent un sacré rôle dans le choix d'un travail.

Randal: Par exemple?

Le client: Eh bah, ya 3 mois on m'a proposé un boulot sur les hauteurs. Superbe maison, qui était immense, allait juste remplacer quelques tuiles. Ils m'ont dit que si je finissait dans la journée, j'gagnerai le double! Ensuite j'ai compris chez qui j'étais.

Dante: Chez qui?

Le client: Dominic Bambino.

Randal: Baby Face Bambino? Le gangster?

Le client: Lui-même. C'est vrai qu'il payait bien, mais c'était trop risqué, je savais qui s'était et rapport à tout ça, j'ai refilé le boulot à un copain à moi.

Dante (à Randal): Rapport à ses convictions politiques.

Le client: Ouais, et la semaine d'après, la famille Foreski faisait sauter la baraque de Baby Face! Et mon copain s'est fait descendre. il avait même pas finit son toit!

Randal: Sans blague...

Le client: j'suis vivant parce que j'savais quels risques on courait avec ces clients là. Mais mon copain il a pas eu autant d'veine. Les entrepreneurs qui ont bossé sur l'Etoile Noire savait quels risques ils couraient, si ils se sont fait tuer c'est de leur faute. Un couvreur écoute ça (il tape sur sa poitrine), pas son portefeuille...

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Seulement, Le tout venant à été piraté par les momes, qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le... Bizarre ?

- Ca va rajeunir personne

- ah, elle nous la sauvée !

- Tiens, vous avez sorti le vitriol ?

- Pourquoi vous dites ça ?

- hé !

- Il a pourtant l'air honnete

- Sans être franchement malhonnête, au premier abord il a l'air assez curieux...

- Il date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement, on a du arreter la fabrication, y'avait des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

Bon, ok, c'est très très facile, mais j'aime cette scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.