Aller au contenu

Bug Avec Super_mario_world


erik2011

Messages recommandés

Salut, ^^ voila j'ai un probleme avec super mario world. Je commence une partie, je passe les quelques 1ers niveaux. en fait(j'en suis pas encore là...)mais je pense que je pourrais faire tous les niveaux jusqu'a la fin mais voila ...il y a un bug... :

Je ne peut pas retourner en arriere de mon avancement sur la MAP

(ex: si je suis au niveaux 4, il m'est impossible de revenir au nineaux precedents, par contre je peut tjrs avancer). En effet je suis toujours bloqué a chaque chateau. je m'explique. quand je passe sur un chateau je suis obligé de m'areter dressus et d'y jouer, et meme si je finis le niveaux et que je rebat le boss, je ne peux pas changer de niveaux et je refais encore et encore ses put.... de chateaux...

:P de l'aide? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectfication

J'ai snes9x 1.43 fr. windows

Je ne peux pas acceder a l'onglet cheats...

et pour la config de ma manette sa a l'air d'aller.Par contre g assigé des touches clavier pour Ha Gauche

Ha Droite

Bas Droite

Bas GAU.

L'explication est simple, tu as mal configure ta manette...

La rom ne bugge pas c'est ton cerveau qui bugge... Tu as attribue autre chose a la direction BAS (gauche, droite ou haut ?)...

Verifies c'est sur a 100% que l'erreur vient de la... Tu peux le verifier en rentrant dans un niveau... appuie sur bas et regarde ce que fait Mario (part-il a gauche ou a droite ?). S'il ne part dans aucune direction, va jusqu'a une echelle, place toi au milieu et fais bas... Que fais Mario ? S'il ne va pas vers le bas, c'est que c'est bien ta configuration de la manette qui est naze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trefle: bon ben voila , plus de probleme. Je joue sur Zsnes v1.40 Fr et plus de bug. je peux aller et venir a mon gré dans tous les niveaux...ouf. :delire:

Pour ma part, un seul point negatif sur Zsnes, l'interface vraiment pas pratique... mais bon vu la qualité de l'emulation je pardonne les programateurs. Ils on bien travaillé quand meme. et j'oublie pas non plus Snes9x... Merki :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.