erik2011 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut, voila j'ai un probleme avec super mario world. Je commence une partie, je passe les quelques 1ers niveaux. en fait(j'en suis pas encore là...)mais je pense que je pourrais faire tous les niveaux jusqu'a la fin mais voila ...il y a un bug... : Je ne peut pas retourner en arriere de mon avancement sur la MAP (ex: si je suis au niveaux 4, il m'est impossible de revenir au nineaux precedents, par contre je peut tjrs avancer). En effet je suis toujours bloqué a chaque chateau. je m'explique. quand je passe sur un chateau je suis obligé de m'areter dressus et d'y jouer, et meme si je finis le niveaux et que je rebat le boss, je ne peux pas changer de niveaux et je refais encore et encore ses put.... de chateaux... de l'aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Un bad dump apperement .Download une autre roms . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Un bad dump apperement .Download une autre roms .Un mauvais dump apparemment, télécharge une autre rom du même jeu. (section roms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik2011 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 et bien voila j'en ai telechargé une autre rom et pareil meme probleme. Sa vien peut etre d'autre chose? version de l'emulateur? ou mauvaise config? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Tes contrôles sont bien configurés ? Il n'y a pas un autofire activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik2011 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 rectfication J'ai snes9x 1.43 fr. windows Je ne peux pas acceder a l'onglet cheats... et pour la config de ma manette sa a l'air d'aller.Par contre g assigé des touches clavier pour Ha Gauche Ha Droite Bas Droite Bas GAU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MTM Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 rectficationJ'ai snes9x 1.43 fr. windows Je ne peux pas acceder a l'onglet cheats... et pour la config de ma manette sa a l'air d'aller.Par contre g assigé des touches clavier pour Ha Gauche Ha Droite Bas Droite Bas GAU. L'explication est simple, tu as mal configure ta manette... La rom ne bugge pas c'est ton cerveau qui bugge... Tu as attribue autre chose a la direction BAS (gauche, droite ou haut ?)... Verifies c'est sur a 100% que l'erreur vient de la... Tu peux le verifier en rentrant dans un niveau... appuie sur bas et regarde ce que fait Mario (part-il a gauche ou a droite ?). S'il ne part dans aucune direction, va jusqu'a une echelle, place toi au milieu et fais bas... Que fais Mario ? S'il ne va pas vers le bas, c'est que c'est bien ta configuration de la manette qui est naze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik2011 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Sans_titre_MARIO.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Désactive ces diagonales, elles ne servent à rien, car sur les manettes de la SuperNES, il n'y avait pas de telles directions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik2011 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ok g essayé mais tjrs le meme bug. c embetant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik2011 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 bon sa deconne grave. quelqu'un peut me dire comment desinstaller snes9x? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Pas la peine de le désinstaller, tu peux prendre une autre version de Snes9x. Sinon, prends l'émulateur Zsnes (1.42 ou une version WIP) qui est ici. Sinon prends la rom Super Mario World (E) (V1.1) [!].zip, elle marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 moi j'avais des bugs avec quelques jeux SNES sur snes9x.du coup j'ai telechargé Zsnes, et fini les problemes! un conseil:fais en autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik2011 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ok j'ai deja installé un autre snes9x? mais j'ai tjrs le meme probleme. Et pour les touches de diagonales, je n'arrive pas a les desassigner. j'aimerais pouvoir faire une reset de tous les parametres. C'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Démarrer -> exécuter -> regedit -> HKEY_CURRENT_USER -> software -> emulators -> snes9x Tu effaces cette clé et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik2011 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 ok sa deconne toujours. impossible de repasser sur les chateaux. J'ai pourtant reinitialisé snes9x. vous avez deja eu se probleme? au pire je passe sur Zsnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik2011 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 bon ben voila , plus de probleme. Je joue sur Zsnes v1.40 Fr et plus de bug. je peux aller et venir a mon gré dans tous les niveaux...ouf. Pour ma part, un seul point negatif sur Zsnes, l'interface vraiment pas pratique... mais bon vu la qualité de l'emulation je pardonne les programateurs. Ils on bien travaillé quand meme. et j'oublie pas non plus Snes9x... Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés