Aller au contenu

Psx4all


Kékidi

Messages recommandés

Chui, le programmeur à tout faire sur Dreamcast, s'attaque à un nouvel émulateur. Avec l'aide de Zottd qui développe un émulateur Playstation sur GP2X, ils ont réalisé une première version de PSX4ALL, un émulateur Playstation sur Dreamcast. Pour l'instant, il n'est pas encore possible de le télécharger, mais le site DCiberia propose une vidéo montrant le jeu Ridge Racer. La qualité graphique est assez bonne malgrès des barres horizontales génantes et le jeu tourne pour le moment à environ 10 - 15 FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision Kékidi. Je trouve plus facile d’émuler sur windows. Bon ok je n’ai jamais essayé d’émuler sur autre chose ! Mais je passe peut être à coté de quelque chose ?

Emuler sur Dream Cast est-ce mieux que sur Windows ?

Hors Sujet : je me laisserai bien tenter par le coté Linux de la force, je sais qu’on peut émuler Windows sur Linux (mais je ne vois pas l’intérêt !) et à part ça, peut ou émuler autre chose sous Linux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, l'émulateur Bleemcast (émulateur PSX sur Dreamcast) était plus performant que les ému sur Windows. Mais je crois que l'équipe de développement a eu des problèmes, car Sony voyait d'un mauvais oeil cet émulateur sur une console concurrente. Je crois que l'ému a été retiré de la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui et Zottd travaillent de concert pour créer un émulateur Playstation. Chui bosse sur un port Dreamcast, alors que Zottd est plutôt dirigé vers la portable GP2X. Ce dernier a envoyé quelques vidéos, au site GP32Xtrem, qui montrent l'état d'avancement de cet émulateur que se nomme PSX4GP2X.

A voir sur GP32Xtrem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, l'émulateur Bleemcast (émulateur PSX sur Dreamcast) était plus performant que les ému sur Windows. Mais je crois que l'équipe de développement a eu des problèmes, car Sony voyait d'un mauvais oeil cet émulateur sur une console concurrente. Je crois que l'ému a été retiré de la circulation.

Oui Rand Linden a été contraint de fermer sa société.

bleemrip.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.