Aller au contenu

Le Besoin


gilles

Messages recommandés

Y'a pas d'émulateur CPS-3.

MAME compte dans sa liste des jeux CPS-3 mais aucun d'eux n'est émulé.

Au passage, y'en a marre des titres de sujet à 2 francs.

Le besoin
Non, mais. Qu'est-ce que ça veut dire? C'est quoi le rapport avec la borne CPS-3. Un titre comme
Cherche émulateur CPS3
aurait été beaucoup plus clair.
il me le faut.
Ah, ouais. C'est impératif, une question de vie ou de mort. Et la politesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ily en a qui s inscrivent uniquement pour trouver des isos, et se cassent apres... .

C'est ce qu'on appel le libre arbitre

Je comprend meme pas pourquoi vous répondez encore à ce genre de demande...

Apparamment c'est celui qui fera la demande la plus con en ce moment, une histoire de mode quoi . Mais bon, s'ils s'en rendent compte au moin, c'est deja une bonne chose de gagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que la demande soit réellement ridicule en soi. A mon avis, c'est plutôt la formulation qui est ridicule. Je ne vois pas ce qu'il y a d'impératif à vouloir télécharger un émulateur à tout prix. A croire certaines demandes, on pourrait penser que c'est une question de vie ou de mort et qu'il leur faut impérativement un émulateur donné et un rom quelconque. Si franchement c'était aussi critique et essentiel, il faut acheter le support au lieu de vouloir l'émuler. D'accord, une borne CPS-3, ce n'est pas donnée, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'impératif à vouloir jouer à des jeux de ce support. Les gens n'ont plus conscience des responsabilités et des problèmes essentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que la demande soit réellement ridicule en soi. A mon avis, c'est plutôt la formulation qui est ridicule. Je ne vois pas ce qu'il y a d'impératif à vouloir télécharger un émulateur à tout prix. A croire certaines demandes, on pourrait penser que c'est une question de vie ou de mort et qu'il leur faut impérativement un émulateur donné et un rom quelconque. Si franchement c'était aussi critique et essentiel, il faut acheter le support au lieu de vouloir l'émuler. D'accord, une borne CPS-3, ce n'est pas donnée, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'impératif à vouloir jouer à des jeux de ce support. Les gens n'ont plus conscience des responsabilités et des problèmes essentiels.

Ceux qui s'expriment de cette manière et qui sont à l'origine de ces sujets de "kévins", ont un age encore souvent très éloigné de la majorité.

Alors pour "ne plus avoir conscience des responsabilités et des problèmes essentiels",encore eut-il fallu au préalable qu'ils les aient déjà rencontrés consciemment une fois dans leur vie!

Donc tu en demandes un peu trop là Kékidi(surtout dans ta dernière phrase) car ton discours ne s'adresse pas aux personnes qui postent ce genre de topic! :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains sites demandent de s'inscrire sur leur forums et d'avoir un certains nombres de posts avant de telecharger des isos.J'ai voulu essayer: je me suis dit que je pouvais joindre l'utile a l'agréable... le probleme , c'est que je me suis vite rendu compte que je me trouvais au milieu de kevins qui n'etaient la que pour les isos, et floodaient un max avec des admin trop tolérants.les "lol","kikoo" et autres languages sms polluaient le forums.il y avait des topics hallucinant de nullité: le monstre du loch ness,vous preferez quoi?les chiens ou les chats?...veridique!! de plus, le kevin est tres agressif lorsqu'on est pas de son avis.Je me suis fait limite traiter de con parce que j'ai dit dans un topic sur FF que le 9 ne m'avait pas plu,et que je preferais le 7.j'ai fini par resilier mon inscription la bas, et envoyer un mail aux admins en les felicitants de leur surveillance sur les forums.vous en pensez quoi? moi je repete que c'est pas cool de demander des isos et se casser, mais en meme temps je prefere ca que de voir le forum de mon site preferé devenir aussi interessant qu'une emission d'ARTE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait limite traiter de con parce que j'ai dit dans un topic sur FF que le 9 ne m'avait pas plu,et que je preferais le 7

<blague mode="super drôle">

Oh mais quel imbécile tu es !

C'est plus poli, là :P ?

</blague>

*fuit*

moi je repete que c'est pas cool de demander des isos et se casser, mais en meme temps je prefere ca que de voir le forum de mon site preferé devenir aussi interessant qu'une emission d'ARTE...

Je suppose que les Kevin feraient certainement mieux de regarder les émissions d'Arte afin de garnir d'une lueur d'intelligence les derniers neurones qu'il leur reste. Tu m'aurais parlé de la chaine du Sénat, j'aurais compris... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh ? Y a des trucs bien sur arte parfois... :'(

:fou:

bon je caricature un peu, c'est vrai que moi aussi je regarde ARTE de temps en temps,surtout leurs emissions surles groupes de rock y'en avait des pas mal... mai y'en a de moins en moins!!!

<blague mode="super drôle">

Oh mais quel imbécile tu es !

C'est plus poli, là biggrin.gif ?

</blague>

*fuit*

Tu vas pas t'y mettre non plus, ty dragon!!!!!!!une fois,ca m'a suffit!!!! HALTE A LA KEVINIFICATION DES CERVEAUX!!!(lol, comme ils disent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu en demandes un peu trop là Kékidi(surtout dans ta dernière phrase) car ton discours ne s'adresse pas aux personnes qui postent ce genre de topic! :P

bien résumé , et je rajouterais que la betise est humaine, est qu'il faut donc ( essayé dans certain cas de ) la toléré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien résumé , et je rajouterais que la betise est humaine, est qu'il faut donc ( essayé dans certain cas de ) la toléré .
Tolérer ne signifie pas forcément ne pas critiquer, ce qu'à fait Kékidi.

Prenons un exmple à la con... :D (j'aime bien les exemples à la con.. :P)

Bienew arrête pas de dire "comme même". Et bin moi, j'arrête pas de le lui faire remarquer, c'est donc une critique. Mais c'est pas pour autant que je ne le tolère pas, je l'ai pas banni pour le moment, non ?

(enfin... pour le moment ! nyarkhyark ! :diable: )

Ahem... :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.