Aller au contenu

Metagames Ferme Ses Portes


Nameless

Messages recommandés

Pour infos, le site Metagames.fr, assez connu du monde des consoles, vient de fermer suite, entre autre, au futur vote de la loi DADVSI.

http://www.metagames-fr.com/indexend.html

Une bien mauvaise nouvelle; leurs articles et tutos étaient très intéressants... :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, le site Metagames.fr, assez connu du monde des consoles, vient de fermer suite, entre autre, au futur vote de la loi DADVSI.

http://www.metagames-fr.com/indexend.html

Une bien mauvaise nouvelle; leurs articles et tutos étaient très intéressants... :)

Pas sur... :)

http://www.metagames-eu.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimait beaucoup metagames, j'étais newser là bas. Le problème c'est que dans les forums il y'avait trop de sujets axé piratage, et y'avais plus de place pour les sujets de hack (comment faire tourner un ému sur PSP par ex) -_-

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[indécis]Je suis de l'avis tout le monde[/indécis]

Sinon j'aprécis assez gueux et je trouve toujours les réponses sur le forum sans jamais rien poster (héhé).Metagames est/etait simpas mais un chouia difficile à lire et les derniers echos sur ce site m'ont un peu laissé de marbre (l'affaire runUMD en particulier :/)

Mais franchement, gueux... sick.gif

develope un peu plus ça pourrait aider^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire tourner un émulateur sur psp est pas illégale t_t c'est interdit par sony pas par la lois

SiZiOUS n'a pas dis que c'etait illégale , de plus je pense qu'il prefere largement lire un sujet "comment faire tourner gens sur psp" que "j'ai téléchargé Tales of et je voudrais savoir comment on le fait tourner". Mais je peut me tromper :dodo:.

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SiZiOUS n'a pas dis que c'etait illégale , de plus je pense qu'il prefere largement lire un sujet "comment faire tourner gens sur psp" que "j'ai téléchargé Tales of et je voudrais savoir comment on le fait tourner". Mais je peut me tromper :P.

Tout à fait et je vois que l'erreur est corrigée ;)

Au fait j'ai oublié de donner mon avis sur Gueux. Pour moi c'est un très bon site, mis à jour très souvent avec pas mal de tutos. Je pense que Metagames et Gueux étaient complémentaires : si l'info n'était pas sur Meta elle était sur Gueux et inversement.

Enfin en tout cas mon site de hack préféré a fermé et ça, c'est vraiment nul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : désolé j'ai mal compris tongue.gif
^^pas de prob' .
Enfin en tout cas mon site de hack préféré a fermé et ça, c'est vraiment nul sad.gif

Bah il semble que non avec le "nouveau" site ("robocop et les modos").Ce site ne va pas reprendre l'ensemble des tutos et autres ainsi que la communauté de metagame?

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il semble que non avec le "nouveau" site ("robocop et les modos").Ce site ne va pas reprendre l'ensemble des tutos et autres ainsi que la communauté de metagame?

Oui mais je ne sais pas ce que ça va donner. L'adresse sera metagames-eu.com (lol ça déjà été dit dsl).

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.