Nameless Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Pour infos, le site Metagames.fr, assez connu du monde des consoles, vient de fermer suite, entre autre, au futur vote de la loi DADVSI. http://www.metagames-fr.com/indexend.html Une bien mauvaise nouvelle; leurs articles et tutos étaient très intéressants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Oui, mais qui traitait beaucoup de sujets de Hacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Pour infos, le site Metagames.fr, assez connu du monde des consoles, vient de fermer suite, entre autre, au futur vote de la loi DADVSI.http://www.metagames-fr.com/indexend.html Une bien mauvaise nouvelle; leurs articles et tutos étaient très intéressants... Pas sur... http://www.metagames-eu.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ca c'est comme suprnova Mais là je donne pas l'adresse Un site qui meurt, dix qui renaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) ouais mais tant que gueux reste en vie tout va bien !D'autant plus que ce n'est pas une grosse perte . Modifié le 2 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 ouais mais tant que gueux reste en vie tout va bien Exactement, même si j'aimais bien metagames, et sue je suis réelement heureux qu'il ne soit pas mort pour de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaman reborn Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ouais mais tant que gueux reste en vie tout va bien !D'autant plus que ce n'est pas une grosse perte . T'es sérieux là? J'aimais bien Metagames, y'avait des tutos qui m'ont bien aidé. Mais franchement, gueux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) J'aimait beaucoup metagames, j'étais newser là bas. Le problème c'est que dans les forums il y'avait trop de sujets axé piratage, et y'avais plus de place pour les sujets de hack (comment faire tourner un ému sur PSP par ex) Modifié le 5 mai 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 [indécis]Je suis de l'avis tout le monde[/indécis] Sinon j'aprécis assez gueux et je trouve toujours les réponses sur le forum sans jamais rien poster (héhé).Metagames est/etait simpas mais un chouia difficile à lire et les derniers echos sur ce site m'ont un peu laissé de marbre (l'affaire runUMD en particulier :/) Mais franchement, gueux... sick.gif develope un peu plus ça pourrait aider^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) (comment faire tourner un ému sur PSP par ex) faire tourner un émulateur sur psp est pas illégale t_t c'est interdit par sony pas par la lois edit : désolé j'ai mal compris Modifié le 5 mai 2006 par Seb_Zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) faire tourner un émulateur sur psp est pas illégale t_t c'est interdit par sony pas par la lois SiZiOUS n'a pas dis que c'etait illégale , de plus je pense qu'il prefere largement lire un sujet "comment faire tourner gens sur psp" que "j'ai téléchargé Tales of et je voudrais savoir comment on le fait tourner". Mais je peut me tromper . Modifié le 5 mai 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Mais franchement, gueux... Développe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 SiZiOUS n'a pas dis que c'etait illégale , de plus je pense qu'il prefere largement lire un sujet "comment faire tourner gens sur psp" que "j'ai téléchargé Tales of et je voudrais savoir comment on le fait tourner". Mais je peut me tromper . Tout à fait et je vois que l'erreur est corrigée Au fait j'ai oublié de donner mon avis sur Gueux. Pour moi c'est un très bon site, mis à jour très souvent avec pas mal de tutos. Je pense que Metagames et Gueux étaient complémentaires : si l'info n'était pas sur Meta elle était sur Gueux et inversement. Enfin en tout cas mon site de hack préféré a fermé et ça, c'est vraiment nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) edit : désolé j'ai mal compris tongue.gif^^pas de prob' .Enfin en tout cas mon site de hack préféré a fermé et ça, c'est vraiment nul sad.gif Bah il semble que non avec le "nouveau" site ("robocop et les modos").Ce site ne va pas reprendre l'ensemble des tutos et autres ainsi que la communauté de metagame? Modifié le 5 mai 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) Bah il semble que non avec le "nouveau" site ("robocop et les modos").Ce site ne va pas reprendre l'ensemble des tutos et autres ainsi que la communauté de metagame? Oui mais je ne sais pas ce que ça va donner. L'adresse sera metagames-eu.com (lol ça déjà été dit dsl). Modifié le 9 mai 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Oui mais je ne sais pas ce que ça va donner. L'adresse sera metagames-eu.com (lol ça déjà été dit dsl). Slt les gars dit moi comment je peu renter sur metagames-eu.com Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Metagames est ré-ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Pour ceux qui étaient déjà inscrits sur l'ancien Metagames, pas besoin de se ré-inscrire, les identifiants sont les mêmes ! Sinon il faut t'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés