Ti Dragon Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Voila, c'est ça, deux solutions Ben oui (enfin quelqu'un qui remarque ) : si je reve, c'est que, oniriquement parlant, je peux considerer que 2=3 ! Si ca c'est pas de la demo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Re bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Alors deux solutions :- ou bien Bienew a fait une erreur - ou bien je viens de decouvrir que RoM251 est une femme a l'instar de Popo (decouverte de la soiree) - ou bien je suis en train de rever Peut être que son avatar troublant a troublé (quelle figure de style ! ) sa vue Bon bah re bievenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés