Aller au contenu

Changer De Disquette


slinrob

Messages recommandés

Bonjour,

Comment fait on pour changer de disquette avec l'emulateur winuae ?

J'ai le probleme avec plusieurs jeux.

Merci

Salut,

Il suffit d'appuyer sur F12 pour faire apparaître le GUI de WinUAE, ensuite vas dans l'onglet "Floppy drives" et change la disquette DF0 en cliquant sur le bouton "...".

Bonne émulation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Invité

Personnellement, c'est ce que je fais mais ça ne donne rien!

Par ailleurs, je comprend pas bien pourquoi il y a quatre emplacements de prévus: DF0, DF1, DF2, DF3 si c'est pour remplacer le fichier "disquette1" à l'emplacement DF0 par le fichier "disquette2" et ainsi de suite?

Moi, j'avais placé chaque disquette dans chaque emplacement puis lancé le jeu! Je pensais que c'était justement pour éviter qu'on doive insérer une disquette en cours de jeu! C'est pas à ça que ça sert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'est ce que je fais mais ça ne donne rien!

Tu n'aurais pas un de ces claviers affiliant une tâche spéciale aux touches de fonction (F1->F12)? Si c'est le cas, il doit également y avoir une touche pour désactiver cela.

Par ailleurs, je comprend pas bien pourquoi il y a quatre emplacements de prévus: DF0, DF1, DF2, DF3 si c'est pour remplacer le fichier "disquette1" à l'emplacement DF0 par le fichier "disquette2" et ainsi de suite?
DF0: = 1° lecteur de disquette

DF1: = 2° lecteur de disquette

etc.

Moi, j'avais placé chaque disquette dans chaque emplacement puis lancé le jeu! Je pensais que c'était justement pour éviter qu'on doive insérer une disquette en cours de jeu! C'est pas à ça que ça sert?

Si, mais malheureusement, tous les jeux ne sont pas conçus pour gérer plusieurs lecteurs de disquette (la faute aux programmeurs)... Donc très souvent, il faut remplacer la disquette dans DF0: par celle demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.