SiZiOUS Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Dernier conseil : Ne jamais acheter chez spideygama à moins d'aimer la loterie et se faire prendre pour un con. OK c'est noté, merci du conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) Au passage, je me suis permis d'ajouter l'URL : http://www.spideygama.fr.st/ à ce topic Histoire que tous les fans de cette boutique puisse avoir un endroit où se retrouver Edit : Au passage, je tiens juste à dire (oui, j'aime grogner ) que les vendeurs qui se protégent derrière leurs anciennes bonnes évaluation pour vendre de la merde me gonfle. Exemple : Lors d'une vente d'un Super Mario Kart pour SNES, je trouve bizarre de trouver la même photo de la boite du jeu chez deux vendeurs différents... J'en mail un pour lui demander une explication. Celui ci me répond que l'objet correspond bien à la photo et à la description qui dit que la boite et en très bon état. Je vois qu'il n'a que des évaluations positives (une 20ène) donc les yeux fermés je pose une enchère et je remporte le jeu quelques jours après. Deux semaines après (c'est un peu lent mais je trouve normal qu'on ne puisse pas forcement trouver le moment de passer à La Poste facilement donc peut importe), j'ouvre le paquet (bien emballé) et là... qu'est ce que je trouve ? Le jeu Mario Kart SNES en boite avec.... une boite complètement ravagée (complètement déchirée dans le sens de la longueur). Je demande des explications par e-mail au vendeur et celui ci me répond : "Il était en très bon état quand je l'ai envoyé, je ne suis pas responsable de La Poste et en plus je viens de voir vos évaluations, je comprends donc à quel escroc j'ai affaire." Les évaluations négatives dont il parle, ce sont celle de spideygamamerda. Les 13 autres vendeurs ont laissé de très bonnes évaluations ... Je n'ai pas encore décidé de quoi faire avec ce jeune con... J'hésite à faire une virer chez lui un week-end et à lui faire comprendre qu'il est con (en le forçant si nécessaire) ... Voila, comme ça vous avez les deux mauvaises commandes que j'ai faites sur ebay sur un total de 16. 12,5 % de cons ... ça vous parez juste ou je les attire ? Modifié le 30 juin 2006 par Abe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) Des %#%{ de ce genre il y en aura malheureusement, toujours ... Pour moi aussi neuf c'est neuf ... Je comprends ta colère, et ta frustation surtout quand tu parles des idées que tes parents t'ont inculqué ... Je me pose malheureusement moi même trop souvent cette question ... Somme nous trop idéalistes ? Avons nous trop foi en notre prochain ? ... Quoi qu'il en soit merci de prévenir pour aider ne serait ce qu'une personne Modifié le 30 juin 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril142 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bonjour, je fait parti de ceux qui ont un souci avec spideygama... si j'avais su... pourtant pour 3,50 euros... j'ai acheté un jeu PS1 (Disruptor)... bien reçu, mais sur ma PS1 il ne fonctionne pas. je lui renvoi pour un remboursement mais il me dit que le jeu fonctionne chez lui et que j'aurais pu le terminer et même le graver !! Et que si ma PS fonctionne mal ce n'est pas de sa faute... whaou ! un peu abasourdi j'avoue... mais je ne vais pas me laisser faire, loin de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 comprends pas, j'ai regardé ses evaluations, et y'a des messages genre "ouais, bien, merveilleux" en triple voire quadruple exemplaire!!!!! il a pas de mal a avoir 99% de satisfaction s'il s'auto evalue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 comprends pas, j'ai regardé ses evaluations, et y'a des messages genre "ouais, bien, merveilleux" en triple voire quadruple exemplaire!!!!! il a pas de mal a avoir 99% de satisfaction s'il s'auto evalue! Ca peut aussi arriver de façon "normale" si quelqu'un achète plusieurs objets pour diminuer les frais de port. Bien souvent, on ne laisse qu'une seule appréciation pour les différents objets qui sont vendus par une même personne Sinon cyril142, comme tu auras pu le lire dans ce sujet, tu n'es pas le seul à avoir eu des démêlés avec ce vendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 meme si ce sont exactement les memes messages, genre 3 x "vendeur serieux"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 meme si ce sont exactement les memes messages, genre 3 x "vendeur serieux"? Tout a fait (je l'ai déjà pratiqué...) Exemple: Tu achètes 3 objets au même vendeur a quelques heures d'intervalle. Tu envoies un seul paiement pour la totalité, le vendeur te met bien souvent une même appréciation pour les 3 objets. Ensuite à ton tour tu mets 3 fois la même appréciation au vendeur. C'est plus rapide (surtout si tu achète beaucoup de petits lots) Ceci dit, ce que tu suggerais est tout à fait possible également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.