Aller au contenu

Comment Créer Une Page Web Html Pour Juste Y Garder Et Proposé à Dl De


Bienew

Messages recommandés

bonsoir ,j'arrête pas de me debattre avec mon server 100mo wanadoo.Car j'essai de créer une page web juste pour hoster des fichier dont je me sert courement ,mais ma page refuse de se charger .

Donc question simple comment vous faites vos pages pour qu'elles servent juste de hosting ?

j'ai ce message en permenence " L'accès à la page du serveur des Pages Perso Wanadoo n'est pas autorisé.

Si vous êtes le créateur de ce site, Cliquez-ici pour en savoir plus. "

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors faut peut-être activer quelque chose concernant les pages perso wanadoo. j'm'en suis jamais réellement servi donc j'peux pas trop te dire.

Comme le dit Nameless, faut soit taper l'adresse exacte de ta page et nommer impérativement la première "index.html" ou "index.htm" (c'est marqué dans la doc d'utilisation Wanadoo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau probleme j'ai un fichier sur mon pc qui refuse de se supprimer , comment l'effacer de force ?

C'est un problème différent, pense à faire un nouveau thread dans ce cas :class:

Si c'est une image ou une vidéo, c'est le processus de création de la prévisualisation qui verrouille le fichier le temps de faire son boulot. Ca peut être assez long avec une viodéo, en fonction du CODEC utilisé... Dans ce cas, il suffit d'attendre que la prévisualisation soit créée... Sinon il existe un moyen de neutraliser la prévisualisation... Une clef dans la base de registre à changer mais je sais plus laquelle...

Si c'est pas ça, vérifie que tu aies les droits d'administrateur (par défaut, Windows donne les droits d'adm à tout nouvel utilisateur créé, ce qui est d'une stupidité absolument effarante - mais le système de droits sous Windows est stupide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Si c'est une image ou une vidéo, c'est le processus de création de la prévisualisation qui verrouille le fichier le temps de faire son boulot. Ca peut être assez long avec une viodéo, en fonction du CODEC utilisé... Dans ce cas, il suffit d'attendre que la prévisualisation soit créée... Sinon il existe un moyen de neutraliser la prévisualisation... Une clef dans la base de registre à changer mais je sais plus laquelle...

Exact, c'est aussi le cas avec les dossiers qui contiennent des images ou des vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait en effet des divx , mais j'ai telecharger un petit freeware ,qui s'appelle unlocker , pour les supprimer .

Sinon j'ai encore une question ,comment fait on pour mettre une video en visionage sur une page internet , un peu comme youtube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un FTP Wanadoo.

Il faut le configurer une première fois, c'est à dire lui donné un nom de site :

ça se passe comme ça :

http://perso.wanadoo.fr/nom_de_ton_site/

l'accès FTP à ton site se fait via

perso-ftp.wanadoo.fr (répertoire /pub)

ensuite si tu tapes

http://perso.wanadoo.fr/nom_de_ton_site/

il va chercher par défaut le index.htm de ton site

sinon pour récupérer les fichiers mis sur ton FTP

tu tapes

http://perso.wanadoo.fr/nom_de_ton_site/nom_de_ton_fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.