Bienew Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) bonsoir ,j'arrête pas de me debattre avec mon server 100mo wanadoo.Car j'essai de créer une page web juste pour hoster des fichier dont je me sert courement ,mais ma page refuse de se charger . Donc question simple comment vous faites vos pages pour qu'elles servent juste de hosting ? j'ai ce message en permenence " L'accès à la page du serveur des Pages Perso Wanadoo n'est pas autorisé. Si vous êtes le créateur de ce site, Cliquez-ici pour en savoir plus. " Modifié le 28 avril 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je pense qu'il faut que tu mettes l'accès de ta page en lecture avec "chmod 644 index.html". Tu devrais aussi la nommer index.html. Poste là ici, ca pourra nous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ou alors faut peut-être activer quelque chose concernant les pages perso wanadoo. j'm'en suis jamais réellement servi donc j'peux pas trop te dire. Comme le dit Nameless, faut soit taper l'adresse exacte de ta page et nommer impérativement la première "index.html" ou "index.htm" (c'est marqué dans la doc d'utilisation Wanadoo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Merci de vôtre aide ;mais en faite c'etait moi le probleme j'ai interdit l'accès à la page web ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ta des scripts en php qui permettent de créer un espace de download. Vas sur www.comscripts.com pour en trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Nouveau probleme j'ai un fichier sur mon pc qui refuse de se supprimer , comment l'effacer de force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Quel est le message d'erreur qui s'affiche quand tu essayes de le supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Nouveau probleme j'ai un fichier sur mon pc qui refuse de se supprimer , comment l'effacer de force ? C'est un problème différent, pense à faire un nouveau thread dans ce cas Si c'est une image ou une vidéo, c'est le processus de création de la prévisualisation qui verrouille le fichier le temps de faire son boulot. Ca peut être assez long avec une viodéo, en fonction du CODEC utilisé... Dans ce cas, il suffit d'attendre que la prévisualisation soit créée... Sinon il existe un moyen de neutraliser la prévisualisation... Une clef dans la base de registre à changer mais je sais plus laquelle... Si c'est pas ça, vérifie que tu aies les droits d'administrateur (par défaut, Windows donne les droits d'adm à tout nouvel utilisateur créé, ce qui est d'une stupidité absolument effarante - mais le système de droits sous Windows est stupide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Si c'est une image ou une vidéo, c'est le processus de création de la prévisualisation qui verrouille le fichier le temps de faire son boulot. Ca peut être assez long avec une viodéo, en fonction du CODEC utilisé... Dans ce cas, il suffit d'attendre que la prévisualisation soit créée... Sinon il existe un moyen de neutraliser la prévisualisation... Une clef dans la base de registre à changer mais je sais plus laquelle... Exact, c'est aussi le cas avec les dossiers qui contiennent des images ou des vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c'etait en effet des divx , mais j'ai telecharger un petit freeware ,qui s'appelle unlocker , pour les supprimer . Sinon j'ai encore une question ,comment fait on pour mettre une video en visionage sur une page internet , un peu comme youtube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 moi j'ai un FTP Wanadoo. Il faut le configurer une première fois, c'est à dire lui donné un nom de site : ça se passe comme ça : http://perso.wanadoo.fr/nom_de_ton_site/ l'accès FTP à ton site se fait via perso-ftp.wanadoo.fr (répertoire /pub) ensuite si tu tapes http://perso.wanadoo.fr/nom_de_ton_site/ il va chercher par défaut le index.htm de ton site sinon pour récupérer les fichiers mis sur ton FTP tu tapes http://perso.wanadoo.fr/nom_de_ton_site/nom_de_ton_fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés