Invité mjf.colas Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pourquoi ne fournissez vous pas de roms pour dreamcast? Cela reste dans la nostalgie ps en fet je cherche sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Y'a encore des jeux neufs qui sortent au japon, le dernier en date est un shoot dont j'ai zappé le nom... . Sois dit en passant, Sonic, il est pas dur a trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 en plus regarde les liens , tu trouveras un mag qui fait des promos sur l'occaz dreamcast ste semaine (c'est le moment de faire un carnage , a 10 euros la plupart des jeux FR , voire moins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'adore le message : question détournée, justification puis on en vient à l'essentiel "je veux de la room DC". Désolé, elle aura beau ne plus être en vente on ne proposera pas d'ISO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mjf.colas Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci Je ferais sans (Je c ou le trrouver sonic mais je ne veux pas encourager les sites qui font de l'émulation plus pour la réputation que pour la nostalgie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 le dernier en date est un shoot dont j'ai zappé le nom... Radilgy suivi par Under Defeat. D'ailleurs ce dernier est en rupture de stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Radilgy suivi par Under Defeat. D'ailleurs ce dernier est en rupture de stock ! Non, ils en font une 2e tournée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 meme que les deux sont dispos chez gameswawe (pour ceux que ça interresse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 merci Je ferais sans (Je c ou le trrouver sonic mais je ne veux pas encourager les sites qui font de l'émulation plus pour la réputation que pour la nostalgie) d'un coté je suis d'accord: balancer une ou 2 iso de DC ou PSX serait sympa...au moins juste pour tester les emus...Mais d'un autre je ne peux pas te laisser dire ca: enunova est un site de passionés, avec des news, une vraie entraide... ici tout le monde est sympa, les forums sont interessants(peu de flood a mon gout) et les admins s'impliquent a donf(slurp slurp)maintenant tu peux youjours aller chatter ailleurs avec des kevin 12 ans qui ecrivent eds trucs du genre'L é ou l izo 2 MGS3?? c pourrri ya R1 ISSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés