Invité Invité_yanis0047 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je voudre savoir si il existe un patche de traduction englai ou francai pour les jeux naruto sur gba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je voudre savoir si il existe un patche de traduction englai ou francai pour les jeux naruto sur gba Non, pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Tu pourras te consoler avec la sortie américaine de Naruto : Ninja Council sur GBA aux USA ... je crois que c'est le seul prévu hors-Japon (sur la vingtaine de jeux que composent la série ). Ca m'étonne d'ailleurs que ça ne soit pas sorti en France, vu le succès de la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés