Alex57 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Ah ah ! Je suis paré ! Ouais, c'est l'image d'un des pistolets sortient sur Master System ton truc. Tu risques pas de tirer loin sans ta télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Celui-ci est apparament sur CPC (même si je l'ai jamais vu !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Popo tappe avec sa batte, moi avec mon famas dans 5 minutes les enfants. Que serais-tu sans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Que serais-tu sans ? Ben je tapperai avec mes poings. Sa changerai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Je vais appeler le camarade Mariochka, tu va voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Potiron ? Positron ? Polochon ? Position ? Polution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 De la famille avec le Mr Popo de Dragonball ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Elle est vraiment partout la popo !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 rohhhhhhhhh mais c'est quoi comme jeu ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 World of warcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) C'est une question pour helldraco ça Modifié le 9 mai 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Vi c'est dans wow, c'est mon nouveau pet. (pet= animal de compagnie, pour les noobs). ps: wow=abreviation de world of warcraft (pour les noobs) lol, j'abuse un peu la.... non ? serieux ? bon ok je sors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 lol, j'abuse un peu la.... non ? serieux ? bon ok je sors.... Pas du tout, je connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 ps: wow=abreviation de world of warcraft (pour les noobs) lol, j'abuse un peu la.... non ? serieux ? bon ok je sors.... C'est hyper connu ça, c'est comme l'abréviation POPO, c'est hypr connu. Ca veut dire Petit Orifice Pour Outsider, en gros ça veut dire "sortie".Bon, bin, sur ce, je la prendrais bien la POPO (je précise la sortie!) ==========> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est hyper connu ça, c'est comme l'abréviation POPO, c'est hypr connu. Ca veut dire Petit Orifice Pour Outsider, en gros ça veut dire "sortie".Bon, bin, sur ce, je la prendrais bien la POPO (je précise la sortie!) ==========> [ ] /me slap kékidi with sa batte de base ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est hyper connu ça, c'est comme l'abréviation POPO, c'est hypr connu. Ca veut dire Petit Orifice Pour Outsider, en gros ça veut dire "sortie".Bon, bin, sur ce, je la prendrais bien la POPO (je précise la sortie!) ==========> [ ] Méfie-toi, Kékidi... Certains ont l'esprit TRES mal placé... A part ça, moi aussi je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est quand même salement laid WOW Je vous met quelques screens de Lineage 2 sorti fin 2004 pour comparaison Ma naine avec les vêtements de mariage du jeu. Ma naine au combat. Deux namoureux avec leurs vetements de noces et mon tit dragon au milieu. Mon tit dragon au mileu d'une baston contre un des plus gros boss du jeu (on a mis 5h a le tuer ' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 A part ça, moi aussi je sors Et tu la trouves comment la POPO? Elle est bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Heu ouais enfin dans ta première capture de Lineage : les décors sont légèrement vides et les textures un peu répétitives (disons que ça agresse l'oeil). Au moins Wow il tourne sur des bécanes modestes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Euh y'a certains village dans Wow qui sont pour le moins vide voir desertique niveau texture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Euh y'a certains village dans Wow qui sont pour le moins vide voir desertique niveau texture . Je ne joue plus au jeu Pc (marre des versions bétas et autres patchs, jeux qui évoluent jamais finis ...) j'attends sur genre de jeu sur Wii (ah ... la Dreamcast et Pso, ça c'était des graphismes de fous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bwoa je faisais tourner L2 sur ma GF2MX 32Mo et 256Mo de RAM certes pas au maximum mais c'etait tout a fait jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bwoa je faisais tourner L2 sur ma GF2MX 32Mo et 256Mo de RAM certes pas au maximum mais c'etait tout a fait jouable Je comprends mieux, parceque la niveau graphisme c'est quifquif pareil. Lineage 2 est quand meme bcp plus beau que ça en high res. Mais comme l'a dit Jedi, wow tourne sur toutes les machines et enfin pour ma part les graphismes ne sont pas le premier critère qui m'importe dans un jeu (c'est surement l'un des derniers). Faut voir ce que va donner WARHAMMER online........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 (modifié) je m'etonne toujours que l'on ait pas vu celui là . (désolé pour la qualité mais je suis pas un pro du photoshop ) Modifié le 16 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Tiens je viens de percuter que c'etait une bordelaise. Jedi's girlfriend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés