leo03 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 SiZiOUS à raison !!!!!!!J'ai popo le temps aujourd'hui pour discuter. ----[]----> encore un jeu de mot douteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 encore un jeu de mot douteux Tu as sacré popo raison ! (ça fait stroumf comme discussion ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai popo le temps aujourd'hui pour discuter.Je crois qu'il voulait dire : "Popo, aujourd'hui, j'ai le temps pour discuter en tête à tête avec toi si tu veux." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je crois qu'il voulait dire : "Popo, aujourd'hui, j'ai le temps pour discuter en tête à tête avec toi si tu veux." Pour finir ecarteler par un coup de batte de base-ball magistral ? Il est pas fou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 tant qu'on ne tombe pas dans l'humour pipi caca popo... heu zut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Meuh vous êtes vilains, je vais retourner voir ma moman et mon popo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 N'empêche, je ne peux m'empêcher de rigoler quand Pierre Palmade, pour la pub Century 21, montre la chasse d'eau en disant "là le pipi ! Et là le popo !" *fuit très loin en mode turbo boost* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est terriblement sopoporifique *pouf!* disparouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 c popo fini un peu !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Au fait il vient d'ou le "popo" de ton pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Au fait il vient d'ou le "popo" de ton pseudo ? C'est une fille constipée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 LOL, dit nous pas qu'c'est popo vrai!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est une fille constipée counasse ! ça vient de mon prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 counasse ! ça vient de mon prénom Paulette!!! ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Mais non ! Pol Pot ! En abrégé, popo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Moi je proposerais comme prénom Popoltine ! Cousine de Palpatine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 counasse ! ça vient de mon prénom Polochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Harry Popotter? *déjà sorti* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est le festival des blagues vaseuses Autrement c'est peu être aussi pauline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 popoldingdong ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 La réponse est sur son blog dans un joli document .doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Excusez moi de vous deranger, mais je passais par là, est-ce que le schmilblick à un rapport avec: Les POPOPPLES ? OK, OK je repars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 z'en avais un dans mon enfance !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Popo tappe avec sa batte, moi avec mon famas dans 5 minutes les enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Ah ah ! Je suis paré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés