Dark_Kaze Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Popo en aura des photos à mettre sur son blog dites donc...Perso, j'ai un faible pour Leo3Popo PS: C'est dingue, on se croirait dans Dragon Ball à commenter les fusions ratées lol, et que penses tu d'ElgaernPopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ha ca fait très popolator ( la petite soeur de terminator ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ha ca fait très popolator ( la petite soeur de terminator ) Ou la soeur de (L'infame daube) Judge Dredd (le film)... [MODE GROSSE VOIX] Beuharr...I am The Law! [/MODE GROSSE VOIX] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 OrbitalPopo est pas mal non plus HOLY S**T !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 lol, et que penses tu d'ElgaernPopo Lol, ça donne un mélange entre Robocop, Terminator et Judge Dredd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Leo3Popo: HOLY S**T!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 HOLY S**T!!!!!!!!!!!!! et attends de voir les ptits nouveaux D'abord ElgaernPopoV2 (tout aussi bien que l'ancien) Puis RockPopo Et enfin "la chose": KékidiPopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 et attends de voir les ptits nouveaux D'abord ElgaernPopoV2 (tout aussi bien que l'ancien) Puis RockPopo Et enfin "la chose": KékidiPopo HOLY SHIT !! (fallait que ça sorte : marre de toutes ces étoiles ) Dis-moi... t'es en vacances, toi, ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Holy s**t! Je me disais aussi que sur les photos de Popo, elle montrait jamais les dents... Maintenant je comprend pourquoi... /Me court très très vite pour éviter la slapure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 et attends de voir les ptits nouveaux D'abord ElgaernPopoV2 (tout aussi bien que l'ancien) CROTTE SACREE! (oui, défendons un peu la langue française que diable!) Elle montre les crocs la Popo (je savais pas que les tortues avaient des dents...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Perso, j'ai un faible pour Leo3Popo Je prend ça comme un aveu hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 (modifié) ET VOICI POPO GÉNIALE !! Modifié le 27 avril 2006 par riladar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Celui là est vraiment le meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Là je suis ultra-fan! Désolé leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mais ou allez vous chercher tout ca ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je m'etonne qu'il n'y ai toujours pas de popokriby ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 je m'etonne qu'il n'y ai toujours pas de popokriby ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 On atteint des sommets là! Quelle sera la prochaine incarnation de Popo? PenpenPopo? MegamanPopo? George W Popo? Vous le saurez dans le prochaine épisode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 On atteint des sommets là! Quelle sera la prochaine incarnation de Popo? PenpenPopo? MegamanPopo? George W Popo? Vous le saurez dans le prochaine épisode... Et voici, *roulement de tambours* MegamanPopo Ou plutôt MegaPopo *déjà sorti* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 HOLY S**T!!!!! Je ne l'avais pas vue comme ça sur ma Snes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Hé ben, Popo en voit vraiment de toutes les couleurs... Elle aura de quoi alimenter son blog en images pendant quelques siècles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 :'( j'ai de quoi m'occuper pendant toute une soirée !!! hihi kirby popo ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Mais XPDR ! J'adore La poponde ! Et aussi Da popo code Mais mon préféré c'est popo géniale ATARI IS YOUR FRIEND Et vive le CPC... Modifié le 4 mai 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Et vive le CPC... SiZiOUS à raison !!!!!!! J'ai popo le temps aujourd'hui pour discuter. ----[]----> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés