Aller au contenu

Psp, utilisation de homebrew et firmwares


Eaigle

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'utilise devhook evolved , il gére le mphloader et l'umd emulator.(je joue à Shin Budokai sans probléme^^) Mais là c'est du piratage cher admin de Emunova :siffle:

Même si t'achètes le jeu et que tu le rip pour le mettre sur un Memory Stick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up de sujet : j'ai vu qu'apparamment y'avait un logiciel (Dev Hook) qui permet de lancer des jeux en simulant un faux firmware ? Ca marche bien ça ? Parce qu'y a 2-3 jeux que je serais tenté d'essayer dans ce cas :siffle:

Dev Hook v0.41d est une merveille. Il émule le firmware 2.5 à la perfection (Wifi et mode veille compris).

Même si t'achètes le jeu et que tu le rip pour le mettre sur un Memory Stick ?

Ca peut être considéré comme copie de sauvegarde je pense ...

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dev Hook v0.41d est une merveille. Il émule le firmware 2.5 à la perfection (Wifi et mode veille compris).

Ca peut être considéré comme copie de sauvegarde je pense ...

Ah c'est top ! C'était le seul frein à l'achat de jeux. Exit et Loco Roco me tentaient bien mais j'ai pas envie d'y jouer sur UMD et pas envie de mettre à jour :siffle: j'essaie ça ce soir.

PS : pour Dev Hook, faut récupérer le firmware 2.5 quelques part ailleurs pour l'utiliser ou le programme le simule très bien tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour Dev Hook, faut récupérer le firmware 2.5 quelques part ailleurs pour l'utiliser ou le programme le simule très bien tout seul ?

Non il faut mettre un dump valide du firmware sur ta MS. Il est très fort ce programme. Tellement génial que le but de la puce (Undiluted Platinium) est d'obtenir la même chose que ce programme soit un "dual boot". Bien entendu la puce c'est quand même mieux vu que c'est hardware et donc tu peux avoir la 1.5 et la 2.71 en même temps, ou encore mieux, la 2.71 custom qui lance des homebrews (j'ai vu une vidéo qui le montre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette vidéo toute à l'heure en farfouillant. Ca m'avait l'air bien sympatique ma foi. Pour le dump, j'avais trouvé entre temps : c'est le fichier .PSR qu'il faut mettre à la racine et installer avec le firmware installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette vidéo toute à l'heure en farfouillant. Ca m'avait l'air bien sympatique ma foi. Pour le dump, j'avais trouvé entre temps : c'est le fichier .PSR qu'il faut mettre à la racine et installer avec le firmware installer ?

Oui c'est ça il faut récuperer l'EBOOT de l'update 2.50 et utiliser psardumper0.2. Sinon tu peux prendre un pack tout fait qui marche (à ce qui parait, jamais testé), .

PS : ça serait bien de renommer le thread parce que "problème de piratage" :P

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renommé.

Pour mes affaires j'avais trouvé un logiciel qui récupérait le PSR. En fait j'avais fait les bonnes manip', enfin presque puisque la démo de Loco Roco nécessitait de remplacer quelques fichiers systèmes. Et ça tourne du feu de dieu :P bien mignon comme jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renommé.

Pour mes affaires j'avais trouvé un logiciel qui récupérait le PSR. En fait j'avais fait les bonnes manip', enfin presque puisque la démo de Loco Roco nécessitait de remplacer quelques fichiers systèmes. Et ça tourne du feu de dieu :( bien mignon comme jeu.

Ah ok donc c'est réglé alors. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par pour Exit, y'a une histoire de PPF mais bon :P disons que je préfère être sûr que je pourrai jouer avec un ISO si j'achète le jeu.

Disons que je n'insérais pas mon UMD après avoir booté sur le 2.5, du coup je ne voyais pas l'ISO de mon choix monté... or après l'avoir inséré j'ai vu qu'il s'y substituait. Bricolage mais ça marche bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.