rayden05 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 je possède une psp 1.50 et j'ai le programme pour repasser une psp 2.00 en 1.50 mais est-il fiable a 100% car je ne veux pas foutre en l'air ma console,j'y tient trop si tu peut me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Il est fiable à 99,5% le downgrader de MPH. Enfin si c'est celui de MPH que tu as. Tu peut nous dire quel downgrader as-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayden05 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 g le downgrader avec le fichier overflow a mettre dans le dossier photo et j'ai ossi un fichier update hack 2.00 mais je sais pa ce ke sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?page=1 Telecharge ton downgrader sur ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Moi j'ai acheté une 1.5 downgrader ,ça marche tanquile avec mon unique jeu (bft II ).Si j'achete gta ,i se passera quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Moi j'ai acheté une 1.5 downgrader ,ça marche tanquile avec mon unique jeu (bft II ).Si j'achete gta ,i se passera quoi ? Tu pourras y jouer en utilisant le programme Run UMD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 je vais pas m'upgrader c'est sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 si tu lance pas le jeu direct et tu le lance par runumd non. Sinon si tu lance le jeu direct il va te proposer une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Juste un message pour dire que je viens de tester SnesPSP_TYL 0.4.2me/0.4.2 et il est vraiment EXTRA ! Et je pèse mes mots. C'est un des meilleurs émus dispo pour PSP, sans aucun doute, tant au niveau émulation mais aussi au niveau UI ! Franchement une bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi tan qu'il n'y auras pas un moyen SIMPLE pour lancer de homebrew sur 2.6, j'abandonne. J'en ait marre de devoir me taper 3 ou 4 chargements de GTA avant de pouvoir jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 surtout que ça met 10ans à charger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui, c'est ça le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui, c'est ça le problème ! Oui et accessoirement la version kernel de Snes9x ne fonctionne pas sur 2.6, dommage pour vous parce que c'est vraiment énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ouais...et le pire c'est que j'étais en 1.5 avant...et comme un con j'ai upgradé, alors que je savais très bien ce que je perdais. Je sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ouais...et le pire c'est que j'étais en 1.5 avant...et comme un con j'ai upgradé, alors que je savais très bien ce que je perdais. Je sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça... Ahhhhh ! :'( T'aurais du la revendre et en reprendre une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Si ça tenais qu'a moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Question , j'ai un pote qu'a une 2.01 est-ce qu'il peut passer avec le même downgrader que moi (javai une 2.00) à 1.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Non, au dessus de 2.0 imossible de downgrader. Par contre si il à GTA il pourras se servir du loader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 il a need for speed , sa marche pour lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Le loader est que pour GTA, pas pour need for speed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kanunder Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 slt g 1 ou 2 probleme 1: peut on passé de la version 2.7 à la 2.6 si oui comment. 2: peut on mettre des emulateur sur la version 2.7 si oui lesquels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Non et non. Pas pour l'instant en tout cas...Mais puisque tu est en 2.7 profite bien de Loco-Roco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 slt c t pour savoir peut on mettre des emulateur sur la psp 2.70 désolé pour l'instant on peut pas en metre. on peut simplement metre un emulateur jusqu'a la psp 2 60 moi se que je voudrais savoir si eest ce qu'il existe un emulateur pour Atari St sur 2 60 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 moi se que je voudrais savoir si eest ce qu'il existe un emulateur pour Atari St sur 2 60 ? Je ne sais pas comment ni s'il fonctionne sur 2.60 mais il existe CaSTaway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Petit up de sujet : j'ai vu qu'apparamment y'avait un logiciel (Dev Hook) qui permet de lancer des jeux en simulant un faux firmware ? Ca marche bien ça ? Parce qu'y a 2-3 jeux que je serais tenté d'essayer dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés