Aller au contenu

Le Forum Insertdisk2 Hacké


Death Adder

Messages recommandés

http://www.insertdisk2.com/

C'est bien malheureux de voir un des rares sites consacré à l'Amiga complètement détruit! :*)

Ca se passerait comment si cela arrivait sur Emunova?

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des boulets dans ce monde qui n'ont rien à faire... DC-France a été hacké à 3 reprises et franchement c'est décourageant, et encore nous on nous a rien effacé (contrairement à vous !!! :*)).

Je vous soutiens ! :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment c'était à cause d'une vieille version du forum dont les failles sont désormais ultra connues par les hackers. La remettre serait une grave erreur.

On fait des backup quotidiens sur EN donc au pire, si ça arrivait, on perdrait au pire 24h de posts, news & cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant ce que j'ai compris sur les forums d'émulations Amiga,se serait un français qui a fait çà .Il est certainement entrain de se marrer comme un petit fou, mais ce n'est pas une gloire car il me fait penser a tous les petits hackers qui se faisaient un tableau de chasse sur AOL. A savoir que les grands hackers ne s'emmerdent pas a décapiter les forums ,ils visent plus gros car ils sont plus balaisent que ce monsieur.

Merci a toi M3, un jour peut-être tu seras devant un tribunal et tu seras dans l'obligation de donner un gros chèque .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site été hacké dimanche, le type ayant vidé FTP et base de données (sympa hein?). Entre les sauvegardes et le cache de Google, la majorité des infos ont pu être récupérées et les pertes concernent essentiellement les challenges de mars et d'avril, probablement quelques images-disques aussi...

Au niveau du forum, c'était en effet comme pour beaucoup de sites un IPB 1.x (la dernière version gratuite). Le site devrait être rapidement remis en ligne maintenant, mais le forum ne sera pas remis en place immédiatement, on cherche une alternative gratuite (on se tate entre PHPbb, vBulletin et SMF, ma préférence personnelle allant vers vBulletin). On dispose d'un dump récent des messages du forum donc si on arrive à convertir les messages vers le nouveau forum, les pertes en terme de données devraient là aussi être minimes.

Entre le site de TITAN qui s'est fait hacké au moins 2 fois ces derniers mois (plus plusieurs indisponibilités du site pour une raison inconnue), ID2 et un soucis qu'a eu le forum d'AmigaBoot (Zedweb, le webmaster s'était retrouvé banni de son propre forum apparemment), la communauté amigaïste française a pas mal souffert ces temps ci...

On fait des backup quotidiens sur EN donc au pire, si ça arrivait, on perdrait au pire 24h de posts, news & cie.

Vive l'hébergement exclusif et Cron :*) Malheureusement ID2 n'a qu'un hébergement mutualisé et la sauvegarde par l'hébergeur est une option payante. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoir la nature de la contrariété de ce petit con pour avoir fait ça ? :fuck:

Sinon, c'est étonnant, je pensais pas que la communauté amiga pouvait compter de pareils kévins... Comme quoi, les moins que rien, c'est pire que tout, on en trouve partout, la connerie est universelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoir la nature de la contrariété de ce petit con pour avoir fait ça ?
a mon avis la reponse est dans la question :fuck:
Sinon, c'est étonnant, je pensais pas que la communauté amiga pouvait compter de pareils kévins

m'est avis qu'un troufignon pareil ne fait partie d'aucune communauté (ni celle de l'amiga , ni celle des vrais hackeurs) , encore un no-life qui sait pas quoi faire de ses dix doigts ;)

pas la peine que je m'epanche sur le sujet , je deviendrais vulgaire :angry: souhaitons juste bon courage au webmaster pour tout remettre en ordre :class:

/me est degouté de la mentalité de ces c....rds qui respecte rien :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de hack, de lamer et autres, je ne resiste pas à l'envie de vous faire partager ce sujet sur jeuxvideo.com avec un winner de première mais un winner qui emm**** son monde (d'ailleurs le gars en question à au moins un compte si ce n'est pas deux sur Emunova: redha et boutiredha)

Jugez par vous même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elgaern, Ouais, je croyais qu'il avait été viré ce con. Je me rappel bien de lui pour mettre chopper le chignon contre lui dans le topic consacré au lien vers des sites d'émulation.

En tout cas, il vaut pas le plus grand des hackers : SEH

Il a explosé Yenomulation, Alpha emul et encore plein d'autre site ! Le gars a même réussi à pirater des forums IPB dans leur dernière version !!! Un gros professionnel du hack qu'il vaut mieux ne pas faire chier. Au faite, on dit un lamer voir un cracker dans cette situation et non pas un hacker ( je te dis sa pour pas que Yahiko te casse la figure ). :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il vaut pas le plus grand des hackers : SEH

Il a explosé Yenomulation, Alpha emul et encore plein d'autre site ! Le gars a même réussi à pirater des forums IPB dans leur dernière version !!! Un gros professionnel du hack qu'il vaut mieux ne pas faire chier.

Je trouve ça complètement nul de faire l'apologie des types aussi limités que ça. Un professionnel, ça? Ouais :fuck: un mec qui pense qu'à tout casser, c'est franchement lamentable et je ne vois pas pourquoi il faudrait s'extasier dessus. Un gros professionnel? Non, un gros con! ;)

- Ah faut pas dire ça!! Faut pas critiquer les hacker! Pourquoi?

- Parce qu'ils vont hacker le site!

- Et alors, de toutes façons faut pas rêver. Emu Nova se fera sûrement hacker un jour. Aucun système n'est infaillible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça complètement nul de faire l'apologie des types aussi limités que ça. Un professionnel, ça? Ouais :fuck: un mec qui pense qu'à tout casser, c'est franchement lamentable et je ne vois pas pourquoi il faudrait s'extasier dessus.

Je m'extasie pas, je suis juste étonné de la technique de certain cracker qui execute des choses très dur à faire.

- Ah faut pas dire ça!! Faut pas critiquer les hacker! Pourquoi?

Parsque ces eux qui ont créer le net.

Remplace hacker par lamers sinon je claque la définition de hacker de Wikipédia. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pensais au CRACKER et non au HACKER. Bien que je ne saisis plus trop la différence, mais Yahiko va nous faire un plaisir de nous rappeler la définition. :fuck:

Cracker = SEH ( pirate et détruit tout )

Hacker = créateur de site ou de communauté ( The Jedi par exemple )

Lamers = moi ( quant je perd mon mot de passe MSN et sur ma propre boite ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, pour moi c'est bien différent :hm:

cracker, c'est celui qui casse les protections logiciel

hacker, pirate en général...

C'était la définition originelle, du temps de l'Amiga, du C64 etc... A ça s'ajoutait les swappers par exemple, qui étaient ceux qui distribuaient les jeux. Mais les définitions changent... Y a 15 ans, le terme nerd était moins péjoratif que geek... Le geek c'était presque Scritch dans "sauvé par le gong" (pour ceux qui se souviennent) :P Maintenant c'est l'inverse...

Y a que le terme lamer qui change pas de signification... même si fut un temps, ça pouvait qualifier les STistes :diable:

Bon sinon ID2 est de nouveau ouvert. Pas de forum pour l'instant par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.