Aller au contenu

Quelques Prix Sur Ebay


Abe

Messages recommandés

En me promenant sur eBay,

Le jeu game & watch de Donkey Kong (je l'avais étant gosse) neuf à 648 euros :

http://cgi.ebay.fr/Game-Watch-Multi-Screen...oQQcmdZViewItem

Final Fantasy 3 sur SNES neuf à 648 euros aussi :

http://cgi.ebay.fr/Final-Fantasy-III-Super...oQQcmdZViewItem

Maintenant je dois passer pour une fiotte quand je trouve qu'un jeu NeoGeo à 400 euros ca fait quand même chère...

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me tus de voir des types aussi c** ne redoublant en rien à arnaquer les gens. En plus, le gars a du garder pendant 20 ans son Game And Watch en boite rien que pour se la pété plus tard. Totalement désolant ce style de vendeur.

Un conseil, repéré le nom de ce vendeur et n'acheter jamais rien chez lui. J'ai fais pareil avec des gars sur Priceminister qui vendait des Xbox360 à 6000 € ! Jamais j'achèterai chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est plus simple d'avoir un prix unique pour tous les objets :chat:

Link83, en parlant de Spideygama, c'est drôle car j'ai acheté des jeux Dreamcast chez lui récemment dans les 7 euros le jeu. Je trouve ça raisonnable, le hic c'est que sur environ 8 jeux, 4 boites sont partiellement ou complètement cassées. Je sais que les boites de jeux Dreamcast sont fragiles, mais faudrait pas déconner en les qualifiant de "Très bon état" ou Neuf alors que lorsque l'on enlève l'emballage, la moitié de la boite nous reste dans les mains.

Je l'ai prévenu par e-mail que je ne trouvais pas ça normal. J'ai laisser une évaluation positive pour les jeux OK et je n'ai rien fait actuellement pour les autres sachant qu'il voulait me contacter par téléphone et qu'il ne voulait pas se "battre avec moi par e-mail" comme il dit dans sa réponse. Je lui ai laissé mon téléphone perso en début de semaine, il n'a rien fait depuis donc je pense que je vais mettre une évaluation négative pour les 4 boites cassés.

Il va sûrement me vanner à son tour alors que de mon coté je n'ai rien à me reprocher car j'ai payer le jour même par Paypal. C'est con quand même de recevoir des évaluations négatives alors que j'ai tout fait au mieux de mon coté, mais bon... on verra bien car je m'occupe de cela ce week-end :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il y a un énorme problème avec eBay, de nombreux vendeurs (pas tous toutefois) se permettent de ne donner leur appréciation q'une fois que l'acheteur a donné la sienne, sous prétexte que certains acheteurs oublient de la mettre.

C'est une forme de chantage, l'acheteur n'ose pas donner d'appréciation trop négative (sauf escroquerie) de peur que le vendeur ne se "venge".

Quand j'achète sur eBay, je paye tout de suite par payPal (quand c'est possible), il serait donc normal que je reçoive mon appréciation dès que le vendeur est payé.

sur 2xMoinsCher et PrceMinister, seul l'acheteur met une appréciation, c'est un système plus logique (dans ce cas, le vendeur n'est quand même pas à l'abri d'un acheteur qui exagère).

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi.

Cependant ce qu'il ne sait peut être pas, c'est que bien que ça me fasse chier de mettre une évaluation négative (car je sais que je vais en avoir une en retour), je vais tout de même le faire :*) Après tout, je ne suis pas le fautif et une telle attitude le mérite bien je crois. Je préfère me griller sur eBay que de laisser passer un truc qui me gonfle. Adieu eBay... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il ne faut pas hésiter à mettre une appréciation négative, ma critique s'adresse au système eBay en général.

De toute façon (autre critique), en 80 caractères on ne peut pas raconter grand chose, alors il ne faut pas hésiter à "y aller".

Et puis si tu te prends des appréciations négatives, pas grave, car si tu payes par payPal tout de suite, les prochains vendeurs n'auront pas le droit (au sens de la législation française) de refuser la vente dès l'instant qu'il auront reçu l'avis de payement.

Autre chose: les vendeurs n'ont pas le droit (toujours selon la législation) de faire payer les frais que payPal prend sur leur ventes au client, certains n'hésitent pas à annoncer qu'il y aura un supplément en cas de payement payPal, ils sont hors la loi et à boycotter (parce que se plaindre à eBay n'aura aucune influence, ils s'en moquent).

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouarf , les ptits malins se prennent plus la tete , ils gonflent expres les frais de ports pour grapiller quelques euros :fuck: (coucou a toi qui essaye de vendre ta gizmondo depuis trois semaines , tu baisserais les frais de ports y'aurait pas de souci tu l'aurais deja vendu ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.